Marshall JVM215C oui mais j'y connais rien...

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
J'ai eu mon 205c pour 900€ fdp compris chez dv l'an dernier, la bonne époque
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Moufle2mer
King V a écrit :
J'ai eu mon 205c pour 900€ fdp compris chez dv l'an dernier, la bonne époque


Bonne époque : ce qui veut dire que j'ai aucune chance de l'avoir à ce prix sur DV ou plutôt qu'il va falloir que je me décarcasse (coup de téléphone, négociation etc etc) pour l'avoir à ce prix...

Non parceque grâce àWhitelion je viens d'apprendre l'existence de ces sites anglais qui font mieux que Thomann niveau prix pour les marshall donc je me renseigne...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
francoix
akrobat a écrit :
salut
un deuxieme HP t'apporteras pas plus de puissance mais plus de presence et un son different vu que les 2 HP ne sont pas les memes


Il n'apportera pas plus de puissance électrique, mais plus de puissance acoustique puisque la mise en parallèle de deux Hps augmente la sensibilité de l'ensemble dans des proportions importantes!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
M.Twirly
Moufle2mer a écrit :
King V a écrit :
J'ai eu mon 205c pour 900€ fdp compris chez dv l'an dernier, la bonne époque


Bonne époque : ce qui veut dire que j'ai aucune chance de l'avoir à ce prix sur DV ou plutôt qu'il va falloir que je me décarcasse (coup de téléphone, négociation etc etc) pour l'avoir à ce prix...

Non parceque grâce àWhitelion je viens d'apprendre l'existence de ces sites anglais qui font mieux que Thomann niveau prix pour les marshall donc je me renseigne...


non juste que ca suit le cours de la livre, et que l'année dernière, "la bonne époque", la livre s'est cassée la gueule
Moufle2mer
M.Twirly a écrit :
Moufle2mer a écrit :
King V a écrit :
J'ai eu mon 205c pour 900€ fdp compris chez dv l'an dernier, la bonne époque


Bonne époque : ce qui veut dire que j'ai aucune chance de l'avoir à ce prix sur DV ou plutôt qu'il va falloir que je me décarcasse (coup de téléphone, négociation etc etc) pour l'avoir à ce prix...

Non parceque grâce àWhitelion je viens d'apprendre l'existence de ces sites anglais qui font mieux que Thomann niveau prix pour les marshall donc je me renseigne...


non juste que ca suit le cours de la livre, et que l'année dernière, "la bonne époque", la livre s'est cassée la gueule


Ok...prions pour que la livre se casse de nouveau la gueule...

Ya pas un trader dans le coin qui pourrait me dire si la livre va retomber...En tout cas ça me rassure pas, je sens que je vais très vite l'acheter cet ampli...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
Salut, je ne sais pas où tu en es au niveau de ton achat d'ampli mais si ça peut t'intéresser je vends une tête JVM205H 750€... Si ça t'intéresse on verra ce que l'on peut faire pour l'envoi... (je suis sur Grenoble...)
A+
SatRiany34
Salut à tous et bonnes fêtes ! ...ben voilà mon dilemme aujourd'hui pour choisir mon JVM. Combo ou tête ? Je possède bien un Cab 2x12, mais c'est un bas de gamme, Harley Benton et j'ose croire que les deux Celestions qui équipent le 205C doivent être quand même bien mieux ? ...je pensais un moment opter pour le 215C et y ajouter mon Cab, mais bon, est-ce vraiment utile ? ça va m'apporter plus que le 205C tout seul ? ...pas sur ! ...et puis l'encombrement, le poids, etc ... finalement je me dis: pourquoi prendre une tête + cab 2x12 quand tout est réunit dans le combo 205C, avec en + des HP sérieux ... et pis, libre à moi, un jour, si je veux lui ajouter un Cab 2x12 en 16 Ohm, ça sera toujours possible et toujours moins encombrant qu'une tête + Cab 4x12 ... mouaiii, bof !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...