Marshall mais pas en france (dv247)

Forum Marshall
Forums
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Fév 2010, 10:11
bonjour voila une petite question je viens de m'apercevoir que sur le site anglais de dv247 il ya des amplis marshall et que sur le francais il n'ya aucun produits de cette marque pourquoi?

peut on les comander en passant un coup de fil au sites france de dv247?
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 11 Fév 2010, 10:31
En effet,
Il suffit de les appeler, ou même pas mail pour un devis sur du marshall
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Fév 2010, 12:26
a ouai ta deja essayé?
bigfilesystème
tel: 0805 111 381

tu trouveras pas moins cher ailleurs.

toutes mes commandes se font en direct (demande une petite remise, ça marche souvent). aucun soucis pour l'instant.
un JTM45 sinon rien...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Fév 2010, 12:47
ouai ouai merci bien je conais je commande gratte et mn dernier baffle la bas mais j'ai vu sa aujoourdhui pour le marshall donc voila c'etais la question que je me posais

et a votre avis pourquoi la marque marshall n'est pas dispo sur leur site francais?
bigfilesystème
aucune idée

quand tu leur auras demandé, tu nous le diras
un JTM45 sinon rien...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 11 Fév 2010, 13:12
Parce que mashall s'est plaint du fait que les européens préféraient commander en angleterre je pense, ça leur fait quand-même 50% de bénéfice en moins.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Urahara
    le 22 Fév 2010, 01:03
C'est surtout les importateurs (La Boite Noire) et les mags qui font la gueule, Marshall ça doit pas les impacter des masses.

En même temps, quand tu vois la différence du prix du produit alors qu'il a juste traversé la Manche, tu te dis qu'il y en a qui s'en mettaient plein les poches...
sebbasque1
J'ai commandé une pédale Marshall sur le site anglais de DV car elle n'était pas disponible/accessible sur leur site français. (Même restriction que les amplis)
Je l'ai reçu sans problème et bonus, je n'ai pas payé de frais de port (port offert pour les livraisons en angleterre). Par défaut, les frais de port ne doivent pas être calculé sur le site anglais. Pourtant mon adresse de facturation et livraison était en France.
Pulse_
  • Pulse_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pulse_
    le 04 Avr 2010, 15:41
J'ai discuté avec un vendeur et il me dit que dv247 est en procès avec Fender..

A prendre avec des pincettes! Quand je lui ai parlé des prix de dv il tirait la tronche jusqu'à par terre..

Thomann et dv247 sont les deux ennemis avoués desvendeurs dans les shops de zic. Ils ont même un discours incendiaire sur ces boîtes que je trouve parfois limite. Hier encore un vendeur me disait que chez thomann ce sont des escrocs..
Recherche:
- demi caisse type ES-335 MIJ (Made in Japan)
- Fender Super Champ XD sous garantie

Vends
- Ibanez Ergodyne EDR470 avec Floyd Rose, micros EMG.. 300€
- Peavey Bandit 112 (3e génération), état parfait.. 180€
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Avr 2010, 19:33
En même temps, c'est sans doute exagéré, mais ils subissent bien des nuisances :
-les gens qui viennent acheter des grattes en mag, au risque de les rayer et qui filent ensuite passer commande à l'étranger.
-les types qui ramènent une console, un ampli ou autre, acheter chez Thomann et demandent qu'on fasse jouer la garantie.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Pulse_
  • Pulse_
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pulse_
    le 04 Avr 2010, 20:08
Grouic a écrit :
En même temps, c'est sans doute exagéré, mais ils subissent bien des nuisances :
-les gens qui viennent acheter des grattes en mag, au risque de les rayer et qui filent ensuite passer commande à l'étranger.
-les types qui ramènent une console, un ampli ou autre, acheter chez Thomann et demandent qu'on fasse jouer la garantie.

Mouais l'argument de "on est pas la vitrine d'internet" on me l'a fait pas. La globalisation faut faire avec, de toute façon ils n'auront pas le choix.

C'est évident qu'ils ne pourront jamais proposer les tarifs du net, mais il pourraient au moins proposer un service de qualité et éviter de mettre de l'huile sur le feu! Sur les 3 vendeurs que j'ai rencontrés, tous m'ont tenu un discours agressif sur les gros site de vente, allant jusqu'à les traiter de charlatans et dire qu'ils remplacent les micros des grattes pour de la daube.. J'en ai entendu des vertes et des pas mûres. En parallèle 2 sur 3 racontaient n'importe quoi, dont un en particulier qui adaptait sn discours comme un caméléon en imaginant qu'il me roulerait sans que je m'en rende compte. Je préfère rémunérer un luthier qu'un idiot prétentieux qui veut refaire le monde en se faisant passer pour la victime de la mondialisation. Ils n'ont pas su s'adapter, point.

Ok ils sont plus chers, alors qu'ils assument, qu'ils fassent en sorte de savoir de quoi ils parlent au lieu de refiler le matos qui traîne en fond de boutique et de culpabiliser ceux qui commencent à négocier. Je les connais les techniques de vente, j'ai été vendeur moi même et ce monde est tellement pourri que j'ai repris mes études.. Ils se font des marges de dingue, je suis en contact avec des mecs qui ont bossé dans le milieu et ils ne le cachent pas. Après on s'étonne que les boutiques ferment. Ben au moins ce sont les vrais passionnés qui restent, ceux qui prennent pas leurs clients pour des cons en vendant une gratte à 300€ de plus que ce qu'elle vaut chez le vendeur d'à côté. Faut être pragmatique: sur le net personne me court après, personne me raconte de bêtise, je peux choisir au meilleur prix, payer en trois fois et en connaissance de cause. Une fois l'instru arrivé je le dépose chez un luthier direct. Et si je me fais avoir j'accepte car j'ai pris le risque.

Les mags de musique pour la plupart c'est vraiment devenu n'importe quoi. S'ils étaient chers et compétents passe encore, mais quand je vois que j'en sais plus qu'eux alors que je m'intéresse au sujet depuis moins de 15j faut arrêter.
Recherche:
- demi caisse type ES-335 MIJ (Made in Japan)
- Fender Super Champ XD sous garantie

Vends
- Ibanez Ergodyne EDR470 avec Floyd Rose, micros EMG.. 300€
- Peavey Bandit 112 (3e génération), état parfait.. 180€
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 04 Avr 2010, 20:23
Citation:
Mouais l'argument de "on est pas la vitrine d'internet" on me l'a fait pas. La globalisation faut faire avec, de toute façon ils n'auront pas le choix.

Facile à dire quand on n'est pas concerné. Imagine, tu vends une voiture, un gars vient la tester, il fait des bornes, puis un second pareil, tu craints qu'ils abîment la voiture et après le test, systématiquement, ils te disent, "bon elle est bien, je vais la prendre à un gars qui la vend au Portugal 30% moins chère." Je pense pas que tu apprécierais l'argument de la "globalisation".

Après, tu es peut être tombé sur des c..., c'est pas ce qui manque non plus.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
whitelion
Toutafé des pelles de PC :-)

Mais pour les mag les gens ne veulent pas baisser leurs marges alors que s'ils voulaient apporter un plus par rapport à VPC non seulement avec le prix mais aussi avec d'autres manières de présenter les produits de qualité et d'offrir des services autrement.

Mais non, on préfère vendre plein pot avec un service "à l'ancienne" qui ne correspond plus au musicien "moderne", ben qu'ils se bouffent leur stock d'invendus dans ce cas.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
blues57
pour le coup l'achat sur internet permet d'avoir une guitare qui n'a pas été jouée et parfois rayée en magasin par des heures de test.

pour dire mon dernier passage a Paris je demande a un magasin qui revendique sur son site internet être en possession de Les Paul Warren Haynes . j'arrive en mag je demande a l'essayer il me dit warren qui ? les allman brothers non ça ne me dit rien, je vais demandé et son collègue de répondre non je vois pas par contre on a une jimmy page en stock.

autre soucis et la la faute a la DGCCRF qui devrait faire un tour rue de Douai. quasi aucun prix n'est affiché. ça doit être au feeling je suppose. Pour le coup je préfère mon magasin de province qui connait son métier même s'il n'a pas tous les modeles et en plus il s'aligne autant que possible sur les sites étrangers.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...