Marshall MG-50 DFX ou Fender Frontman FM65R?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mortal Kastor
bartava66 a écrit :
http://www.dv247.fr/invt/25252/ , regardes ce lien , rajoute 17 euros pour les frais de ports

( il est hallucinant ce site , moins chère que thomann pour les amplis , guitares et tout ça enfin ça dépend de quoi ... )


C'est vraiment beaucoup moins cher que thomann sur certains produits. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Il semble être anglais. Faut-il rajouter la TVA française/les frais de douanes ?

[EDIT] ya un gros thread sur ça, je retire ma question.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Merci bien pour le tuyau, c'est vrai que ce site est pas cher du tout Mais j'ai vu quelque part que si on branche une pédale d'effets sur un ampli qu'en a déja moult, ca rend pas tres bien, c'est vrai ou pas?
Cool..Spot
Je vais peut-être casser l'histoire, mais, et le Roland Cube-30 ?

Dans le même prix et le son est pas mal du tout


A méditer
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Oui c'est vrai, il a l'air pas mal aussi... Mais il a quel genre de son? Et il a aussi plein d'effets, est-ce que ca va pas gêner si je branche ma pédale dessus?
Invité
KurtWatson a écrit :
Merci bien pour le tuyau, c'est vrai que ce site est pas cher du tout Mais j'ai vu quelque part que si on branche une pédale d'effets sur un ampli qu'en a déja moult, ca rend pas tres bien, c'est vrai ou pas?


Ca dépend en fait, si tu cumules les effets, ce n'est en effet pas terrible (logique) mais tu peux très bien couper les effets du vox et utiliser tes pédales sans aucun soucis !

J'ai un ad50vt depuis bientôt une paire d'années, et je le regrette pas.
Dac, cool J'irais le tester en magasin avec le roland mais je pense que je vais m'orienter vers le Vox... Merci de votre aide!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...