Marshall MG-50 DFX ou Fender Frontman FM65R?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
la disto des series MG me font penser à une ruche d'abeille quand même !

pour le FM 212r (c'est celui que je connais et je suppose que toute la série frontman doit sonner pareil) le son clean est assez neutre en effet.

Disons que c'est une bonne base sur laquelle il faudra rajouter des effets genre TS9 (pour l'overdrive), une reverb (parce que celle du fender est .. comment dire... inexistante il faut bien l'avouer)

Le VOX c'est vraiment bien, tu peux sortir les sons que tu veux... c'est plus cher aussi mais tu as pas besoin de prendre un AD60VT, un AD30 suffira largement pour chez toi
metallik3
BriBraMouah a écrit :
moi personnellement, je suis très content de mon MG 50dfx, malgré les critiques qu'on lui fait. Le son clean est bon, voir tres bon si on ajoute un peu de reverb. La disto, très bonne aussi, j'aime beaucoup.

mais ce n'est bien sur qu'un avis perso

++


essaie d'autres amplis, tu verras la différence
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
oks2024
Sinon en ampli a modelisation, je vend ça, ça peut peut être t'interresser .
Bonjour tout le monde, je n'ai pas encore achete mon ampli
mais je suis a Londres actuellement et je peux avoir le Vox
AD30VT neuf pour 207 euro ... ... AD50VT 295 euro!
Alors? Je fonce? C'est le tarif le plus bas en europe?
cdmat76
Pierro078 a écrit :
Mais en fait l'AD30VT possede une lampe ou pas?

http://www.voxamps.co.uk/produ(...)t.htm

ben c'est marqué, tu lis pas l'anglais? Oui il y a une 12AX7, comme dans les tonelab et toute la série des adtruc.
Et bien en fait je suis en Angleterre pour ameliorer mon anglais...
Donc si j'ai bien compris cet ampli VOX n'a definitivement rien a voir avec son collegue le MG-30DFX et compagnie.
C'est THE amplifier 30 watt pour quelqu'un qui veut pas etre decu et qui veut pas le revendre dans 2 semaines.
J'ai bon?
Et bien en fait je suis en Angleterre pour ameliorer mon anglais...
Donc si j'ai bien compris cet ampli VOX n'a definitivement rien a voir avec son collegue le MG-30DFX et compagnie.
C'est THE amplifier 30 watt pour quelqu'un qui veut pas etre decu et qui veut pas le revendre dans 2 semaines.
J'ai bon?
Et bien etant donner que je peux l'avoir neuf pour 200 euros, je peux t'en proposer 150 euros maximum s'il est vraiment en excellent etat.
Je m'en doutais un peu car on le trouve partout a 300 euro mais je te remercie de ta proposition.
Bonjour tout le monde, j'ai fait l'acquisition ce matin de mon AD30VT et du footswitch VOX et du cable electrique europeen pour 238 euro ! Maintenant j'ai plus qu'a attendre de rentrer a Paris pour l'utiliser car ma gratte est la-bas...
Le gars m'a fait une demonstration convainquante des diferents sons que l'on pouvait produire et hop vendu!


PS: Quelqu'un peut'il m'expliquer ce que l'on peut faire avec le switch?
Hey, bonsoir à tous, petit up pour solliciter un de vos magnifiques et très avisés conseils: je vais m'acheter une Les Paul (j'suis pas encore complètement sûr mais ca sera sûrement une studio) et je m'en vais donc investir dans un ampli meilleur que mon petit fender frontman 15 watts qui passe son temps à grésiller ^^

J'ai un budget d'à peu près 200€ (peut-être un peu plus mais pas des masses) et j'aimerais avoir un son assez vintage. Jpense que 30 watts devraient me suffire puisque ca sera principalement pour chez moi, peut être 2-3 scènes mais je me dit que dans ce cas la on pourra toujours le repiquer. Et j'ai une pédale d'effets donc j'aurais pas besoin d'avoir des millions d'effets sur l'ampli.

Enfin bon, un petit bijou répondant à tout ca existe-il? Je pensait à un Vox, mais ceux dans cette gamme de prix sont les AD qui sont remplis d'effets jusqu'au cou.. Qu'en pensez-vous?
bartava66
http://www.dv247.fr/invt/25252/ , regardes ce lien , rajoute 17 euros pour les frais de ports

( il est hallucinant ce site , moins chère que thomann pour les amplis , guitares et tout ça enfin ça dépend de quoi ... )
Mortal Kastor
bartava66 a écrit :
http://www.dv247.fr/invt/25252/ , regardes ce lien , rajoute 17 euros pour les frais de ports

( il est hallucinant ce site , moins chère que thomann pour les amplis , guitares et tout ça enfin ça dépend de quoi ... )


C'est vraiment beaucoup moins cher que thomann sur certains produits. Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Il semble être anglais. Faut-il rajouter la TVA française/les frais de douanes ?

[EDIT] ya un gros thread sur ça, je retire ma question.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...