Marshall mg100dfx ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lovenox
Sasatch a écrit :
C bon jpense que je vais prendre le marshall.
Mais entre l'avt100 et le mg100 jsais pas lequel prendre c ca le problème!!!


à priori le avt est mieux car lampe dans le pré-ampli (mais certains sur le forum doutent de son utilité, moi j'en sais trop rien!). Je l'ai essayé récemment et il m'a pas mal plu mais faudrait que je re-tente pour avoir un avis objectif parceque les 1ers essais... . J'ai jamais tenté le mg

Encore une fois, le mieux serait que tu les essaie, surtout qu'ils sont pas durs à trouver en magasin!
parmi
  • #31
  • Publié par
    parmi
    le 06 Oct 03, 16:28
faut voir aussi l'utilisation que tu veut en avoir...
mais c vrai que les marshall sont bien surtout pour les effets puis les peavay sont moins polyvalents je pense ils sont plus typés rock
enfin c n'est qu'un avis personnel mais c aussi un choix personnel donc c toi qui voit
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
Fredo
  • #32
  • Publié par
    Fredo
    le 06 Oct 03, 22:59
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=469

495 euros neuf qui dit mieu ? Sinon moi j'ai le mg15dfx, niveau puissance on compare pas mais le son est franchement tres sympa et elle a une bonne peche. Comme toujours chez marshall la disto est excellente pas timide dutout, super pour jouer du gros metal
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
p0nK
  • #33
  • Publié par
    p0nK
    le 07 Oct 03, 19:51
du gros metal avec un marshall mg100 ? loool on aura tout entendu...

Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
balomat
avec le contour on peut faire des sons qui sonne b1 en metal
(mais c pas la ke je le prefere)
Sasatch a écrit :
entre le marshall mg100dfx et le avt100 lequel prendriez vous???

Personnellement, à partir du moment où on a le budget pour le AVT c'est celui que je conseille. La préamplification à lampes lui donne un relief non négligeable par rapport au MGDFX !
La saturation a plus de patate (j'ai essayé les deux)
balomat
c clair l AVT est mieux mais il est plus cher
Sasatch
l'ampli de l'avt en lui même est- il grand???
J'aime bien quand ça se remarque
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Joe la fourchette
Sasatch a écrit :
l'ampli de l'avt en lui même est- il grand???
J'aime bien quand ça se remarque


mais on sen fou ke sa se remarke ou pas ! le tout cest ke tu es un son ki te plaise ... aprés si tu achete un ampli pour dire '' héhé regarder ! il est pas gros mon amplis ? héhé chui pas un pd moi ! ''

dans ce cas la prend le BANDIT 112 , ke je te recommande forcement ( prend le si ton domaine dans la musique est le métal ou le rock bruyant )
- A black heart will only find beauty in darkness -
Sasatch
putain mais sur guitariste vous prenez tout au sérieux!!!
Quand jdis qu'j'iame qu'ça sremarque c clair que jvais pas acheter un ampli à cause de sa taille!!!
Faut pas être con non plus!!!
pfff
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
aymezic
prend un triple stack....et un escabot
AeGis
  • #42
  • Publié par
    AeGis
    le 10 Oct 03, 00:07
plus aucune gratitude dans cette jeunesse...
Sasatch
hun hun s'lopette... Jtrouve ça très marrant!
Faudrait se recicler en matière d'humour non???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.

En ce moment sur amplification et Marshall...