Marshall mg100dfx ?

Forum Marshall
Forums
Sasatch
Le marshall mg100dfx il coute combien normalement???
C un bon ampli??? vousen dite quoi?
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
C trèèèèèèèèèèèèès important que vous me répondiez...
J'ai une occaz
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
Ah oui un dernier truc c une occaz qui a moins d'un an (preuve: il a encore la facture et il est toujours sous garantie)
Il le vend 420euros...
C une bonne affaire ça???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
gounzy
  • #4
  • Publié par
    gounzy
    le 05 Oct 03, 21:47
ça a pas l'air...
steph
-----------------------------------
Sasatch
sérieux c pas une bonne occaz???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
gounzy
  • #7
  • Publié par
    gounzy
    le 05 Oct 03, 22:01
à toi de voir si pour environ 500 francs d'écart, tu préfères pas du neuf. Peut-être que tu peux le faire baisser un peu, non ?
steph
-----------------------------------
Sasatch
le nul il veut pas baisser en dessous de 410€
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
Au fait tu veux pas me redonner l'adresse du site ouil le vend à 500???
Et tu saurais pas me dire de quelle largeur et hauteur il est???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
spindizzy
Sasatch a écrit :
Au fait tu veux pas me redonner l'adresse du site ouil le vend à 500???
Et tu saurais pas me dire de quelle largeur et hauteur il est???


euh c'est ecrit au dessus
Sasatch
ah oui juste sorry mais je voudrais savoir de quelle taille il est???
Et au fait une ptite question, entre le bandit 112 et le marshall dont je parle pour l'instant vous prendriez lequel???
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
Sasatch
Et quoi les gars,personne pour me consiller?
Ibanez prestige rg1570LH, Washburn Bt4, seagull S6+ CW quantum, peavy bandit 112.
nutos
  • #14
  • Publié par
    nutos
    le 05 Oct 03, 22:20
J'ai un pote qui a le mg100 de marshall et c'est vraiment pas mal.Le canal saturé m'a étonné bien que ce soit pas un tout lampe.
Essaye de le baisser un peu plus si tu le prends au gars.
PeaveyPredator
Pour le même prix perso je serai tenté de prendre le Marshall puisqu'il a des effets integrés mais avant tout j'irai dans un magasin les essayer
Un jour j'aurai un ampli Orange

En ce moment sur amplification et Marshall...