Marshall oui mais...Lequel choisir...???

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kalonek
600mostro a écrit :
Désolé je m'incruste mais vu qu'on parle Marshall
Que vaut celui là:
MARSHALL 4001 "STUDIO 15" (JCM 800 series)
il date de 1986....

T'as pas trop cherché, toi
https://www.guitariste.com/for(...).html
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
600mostro
honte a moi
petit scarabé fonction recherche tu utiliseras au lieu d'ennuyer les gens tu feras
MERCI Kalonek
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Personne n'a parlé du Vintage Modern ? C'est un peu le concept. La disto sonne très bien à volume raisonnable.
ZePot a écrit :
Personne n'a parlé du Vintage Modern ? C'est un peu le concept. La disto sonne très bien à volume raisonnable.

Tiens a propos de cet ampli, est-ce qu'on peut obtenir des sons mi-clair / mi crunch a volume de groupe ?
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
ZePot a écrit :

ZePot, tu l'as essayé le vintage modern? Tu en penses quoi?
gooseraider
A la question existe t'il un Marshall avec un super crunch sans mettre le volume à fond.
J'ai un 30th aniversary qui vraiment me semble super a volume reduit.
A fort volume le crunch c'est fantastique idem pour le clean.
Encore et toujours en musique
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Je me pose la question, vaut-il mieux un Marshall sans master de 18w ou un Marshall avec master mais de 50w ? Car si c'est pour avoir un ampli avec master réglé tout bas et avoir un son bofbof, vaut mieux un ampli sans master de "petite" puissance que l'on utilisera en clean ou limite crunch et auquel on ajoutera une bonne pédale pour la disto.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
blueslove a écrit :
ZePot a écrit :

Tiens a propos de cet ampli, est-ce qu'on peut obtenir des sons mi-clair / mi crunch a volume de groupe ?

Citation:
ZePot, tu l'as essayé le vintage modern? Tu en penses quoi?

C'est vraiment l'ampli fait pour ca. Au début j'avais pas trop été emballé, mais sur un bon baffle il assure. Le seul truc que je lui reproche c'est la qualité de fabrication, comme tous les Marshaux modernes. Mais au moins il est pas cher.

En tout cas le son est excellent. Cela dit, si on a juste besoin de crunch, il y a une meilleure solution, c'est le 2061. La tuerie totale. Le seul truc qui manque, c'est le clean, sinon avec un boost, c'est le meilleur son Marshall imaginable.

Je crois que je vais vendre mon Slash pour m'en choper un. C'est dire.
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Moi aussi je bave sur le 2061x et le 1974x. J'aimerais bien acheter un ou l'autre, seulement c'est pas donné et j'entend pas que du bien sur leur fiablilité. Ca me fait un peu peur de mettre autant d'argent pour un truc qui risque de tomber en panne
ZePot a écrit :

C'est vraiment l'ampli fait pour ca. Au début j'avais pas trop été emballé, mais sur un bon baffle il assure. Le seul truc que je lui reproche c'est la qualité de fabrication, comme tous les Marshaux modernes. Mais au moins il est pas cher.
.

Il est si cheap que ca le vintage modern ?
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
blueslove a écrit :
ZePot a écrit :

.

Il est si cheap que ca le vintage modern ?

A voir comme ça il n'avait pas l'air si cheap que ça, mais j'en ai jamais vu en vrai.
ZePot, que trouves tu de cheap dessus?
ktophe
  • Publié par
    ktophe
    le
Pas mal je trouve la demo du 1974x, ça donne envie. Beaucoup de baratin, mais à la fin ça devient interessant:

MysticalPotatoe
jcm, plexi...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...