Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marshall-Selmer: vieilleries sur la table d'operation

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JMP72
  • #75
  • Publié par
    JMP72
    le 29 Apr 06, 18:50
Anje a écrit :
bah faut pas se mettre dans ces etats ce ne sont que des bouts de bois, tissus, metal et plastique


si ce ne sont que des bouts de bois et autres, pourquoi pas me les donner! ça reste les bouts de bois que j'aimerais le plus avoir haha
Xel@
  • #76
  • Publié par
    Xel@
    le 29 Apr 06, 18:53
"C'est trop injuste". Que font les pouvoirs publiques face a l'homme qui a le monopole du vintage ? Jvais me convertir au communisme .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    Anje
    le 29 Apr 06, 18:56
"monopole du vintage" ?

ouep Vince faut faire gaffe aux oreilles avec ces machins
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Xel@
  • #78
  • Publié par
    Xel@
    le 29 Apr 06, 18:57
Anje a écrit :
"monopole du vintage" ?

ouep Vince faut faire gaffe aux oreilles avec ces machins


... Sur la région nantaise :p.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #79
  • Publié par
    Anje
    le 29 Apr 06, 19:44
en passant quelques petits mots de plus sur l'association JTM-1987: la combinaison du caractere plus mechant du 1987 et les baffles en G12H - G12M25+Fane d'une part, et le JTM plus bluesy sur des baffles en G12M 20 w - G12M25 d'autre part fait que pour equiliber les impressions de volume en reel devant les amplis j'etais a environ 3 sur le 1987 et 7-8 sur le JTM
la diminution perceptible du gain du fait de l'absence de pedale active fait que c'est encore a peu pres supportable dans la piece niveau volume
sinon l'association des 2 sonne vraiment bien avec ces reglages, le 1987 (a ce volume plutot en clair) apportant de la precision et du mordant au cote plus rond et chaud du JTM (en tres leger crunch sur ce reglage)

par contre sans isolation des masses c'est lotterie ronflette
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Xel@
  • #80
  • Publié par
    Xel@
    le 29 Apr 06, 20:21
T'organise une expo-test chez toi un de ces jours qu'on entende ca de nos oreilles ? .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • #82
  • Publié par
    Xel@
    le 29 Apr 06, 20:52
Ah en fait c'est ptetre une idée .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
jim204
Anje a écrit :
mm 2 full je ne m'en rappelle pas, pas contre 1 plus d'une fois oui
tiens j'ai meme retrouve une vieille photo d'un petit delire entre potes


Très bon esprit, mes concerts en plein air sont mes meilleurs souvenirs, et quand en plus tu es perdu dans la campagne...
ZePot
  • #84
  • Publié par
    ZePot
    le 01 May 06, 23:22
putain fais gaffe à tes oreilles, serieux. A ta place je ne jouerais pas directement en face des amplis...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #85
  • Publié par
    Anje
    le 01 May 06, 23:32
ne t'inquiete pas je fais gaffe a mes oreilles
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
FandeQuo
oui il s'enferme dans une piece a coté ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...