MARSHALL silver jubilee le topic

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
atomicpunk
Un grand merci à Manu pour ces précisions !

Conclusion : incompatibilité de matériel...

Faudra composer avec !

Cheers from Réunion Island
Nododies rules these streets at night like me...the Atomic Punk !

Forum Rock Réunion :
http://rock-and-run.zikforum.com/

Transactions effectuées avec :
DoDwDn - den7i - fxmen974 - flo182 - chad reed - Dickfall - Epistras - JareckMareckJan - Kee - hendzep - psy69 - Ced777 - Mr Naussica - ChuckyOsoleil - warnerve - Ritchouz - Diezel Einstein - Elnito - chris_974 - Earthworm Jim - Chacal - jeanpatate

Topic des GASé réunionnais :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes ventes :

https://www.guitariste.com/for(...).html
ugly.kid.phil
Une page se tourne pour moi et les Jubilee, je vends mes deux têtes (une Silver 2550 et une Black 2553).

Le Jubilee est un super ampli, je le regretterai sûrement.

Avis aux amateurs, il y a donc deux têtes de 87 sur le marché
oldamp
manulonch a écrit :
atomicpunk a écrit :
Cheers from Réunion Island


ENVOIE PIMENT LA PÂTE DON !!
(putain la réponse en retards... )


Ca présage un rimjob bien chaud
Bonjour à tous .

J'ai mis mon vieux combo 2558 silver jubilee en vente sur le site ...
Si quelqu'un est intéressé ...
Bonnes fêtes de fin d'année.
jpgip
Ola !
Ça bouge plus trop par ici...
Je vais quand même poser ma question, on verra bien...
Je cherche une pédale d'overdrive qui passerait bien sur le clean du jubilee... Celles que j'ai testées pour le moment sonnent un peu nasillardes et beaucoup trop compressées (anasound savege et high voltage)...
Des pistes ?!
Merci
ugly.kid.phil
De mon coté, j aime bien la BB preamp dessus. Je trouve que ça l fait plutôt pas mal
ugly.kid.phil
Je profite de la remontée du topic pour demander si quelque un voudrait se débarrasser de son baffle 2551A.
J en avais un il y a quelques années et je l ai vendu parce que j avais besoin d argent.
J aimerai bien en retrouver un. Merci à ceux qui pourraient m aider
gromousse
ugly.kid.phil a écrit :
Je profite de la remontée du topic pour demander si quelque un voudrait se débarrasser de son baffle 2551A.
J en avais un il y a quelques années et je l ai vendu parce que j avais besoin d argent.
J aimerai bien en retrouver un. Merci à ceux qui pourraient m aider


J’ai un 2551AV en vente
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jeromebri
Bonjour, quelle est la différence entre la tête 2525h et la tête sortie dernièrement Studio Jubilee ?
Merci
jeromebri
Je parlais plus de différence de conception, de différence sonore...
djudjubanton
Ah merde!
Beh oui j’avais compris.
À priori non pas de différence.
Stone G.
Hello,
J'ai un 2558 original (pas Ri), est-ce que vous avez testé des changements lampes de preamp ?
Pou rma part, j'ai testé plusieurs V1 (NOS Siemens, JJ ECC803s, Ruby, Tung Sol gold, Genalex gold, no name,...) et je trouve que cet ampli n'est pas vraiment sensible aux changements de lampes, quelque soit la lampe il n'y a pas vraiment de différence sur le son. Donc je suis resté sur la JJ ECC803s en V1, et 2 EH en V2 et V3, le plus économique. Quelle est votre expérience si vous avez eu l'occasion de tester ?
irzult
Stone G. a écrit :
Hello,
J'ai un 2558 original (pas Ri), est-ce que vous avez testé des changements lampes de preamp ?
Pou rma part, j'ai testé plusieurs V1 (NOS Siemens, JJ ECC803s, Ruby, Tung Sol gold, Genalex gold, no name,...) et je trouve que cet ampli n'est pas vraiment sensible aux changements de lampes, quelque soit la lampe il n'y a pas vraiment de différence sur le son. Donc je suis resté sur la JJ ECC803s en V1, et 2 EH en V2 et V3, le plus économique. Quelle est votre expérience si vous avez eu l'occasion de tester ?

Sur mon ex 2555Sl, j'avais eu tout en electro harmonix. J'avais une saturation qui allait plus loin mais je trouvais le son moins chaud et les clean moins beaux qu'avec des jj. Le vrai changement que j'ai eu c'est en mettant une 12at7 en V3. Il y a une légère baisse du volume général mais des basses qui bavent moins. L'amplis devient plus précis tout en gardant un son chaud en clean ou saturé.
Stone G.
OK merci pour ton retour, j'avais lu en effet que la rectifieuse était plus sensible à changer le son sur cet ampli. Je n'ai pas de 12AT7 sous la main mais je vais tester avec des 12AX7 pour voir si ça change qqchose.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...