Marshall Studio 15 ... je rêve!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
j'ai vu passer des peavey classic 20 à 330 euros en novembre... c'est la fièvre du petit lampes en ce moment
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tele@Fender
Anje a écrit :
ds9 a écrit :
Ou comment faire monter une enchère inutilement.
Y a des ebayeurs qui donnent envie de... Remarque c'est le vendeur qui est gagnant avec des idiots pareils...


si je puis me permettre, je ne pense pas que ca soit faire monter les encheres "inutilement".
Certes pour les acheteurs ca fait un plus gros prix de depart avant la fin, et ca desavantage les "snipers" qui attendent les dernieres secondes pour essayer d'avoir le prix le plus bas possible en comptant sur le fait que le gars d'a cote n'aura pas le temps de surencherir. (on le fait tous on est d'accord)
Mais sinon ca ressemble plus a de veritales encheres de cette maniere, puisque que c'est bien le prix max que les acheteurs sont prets a mettre que l'on voit... et c'est bien le but d'ebay

juste une petite parenthese


+1


sinon, docloco, je reviens sur la conversation de tout à l'heure, comment expliques-tu la présence d'un G12H dans un jtm-60 ?
podemayo
bein par charité, ils allaient pas en plus lui coller une gamelle pourrie
Tele@Fender
podemayo a écrit :
bein par charité, ils allaient pas en plus lui coller une gamelle pourrie


non mais c'est censé être un hp de 30w
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #109
  • Publié par
    ds9
    le 01 Mar 2005, 19:38
Anje a écrit :
ds9 a écrit :
Ou comment faire monter une enchère inutilement.
Y a des ebayeurs qui donnent envie de... Remarque c'est le vendeur qui est gagnant avec des idiots pareils...


si je puis me permettre, je ne pense pas que ca soit faire monter les encheres "inutilement".
Certes pour les acheteurs ca fait un plus gros prix de depart avant la fin, et ca desavantage les "snipers" qui attendent les dernieres secondes pour essayer d'avoir le prix le plus bas possible en comptant sur le fait que le gars d'a cote n'aura pas le temps de surencherir. (on le fait tous on est d'accord)
Mais sinon ca ressemble plus a de veritales encheres de cette maniere, puisque que c'est bien le prix max que les acheteurs sont prets a mettre que l'on voit... et c'est bien le but d'ebay

juste une petite parenthese

Ok, c'est vrai... Je suis démasqué
podemayo
bein y'a pas que des G12H-30 ?
Xavier W.T.
Tele@Fender a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Tele@Fender: Au lieux de répéter ce que tu lis tente de l'interpréter et de le comprendre.


je te retourne le compliment, avec tes "beles"

note : ça fait partie de mon cursus, j'ai pas attendu ni toi ni internet...


Tu sais, je n'ai aucune prétention de vérité lors que j'explique quelquechose et que je ponctue de "m'semble" et de "si je me souviens bien" alors que tu t'exprime de façon peu précise tout en gardant une grande certitude de la rectitude de tes propres propos, ce qui est dérangeant.
I wanna be sedated!
Tele@Fender
podemayo a écrit :
bein y'a pas que des G12H-30 ?

il me semble, et that's the point

un ampli de 60W qui sort dans un hp de 30W

'fin moi ça me pose pas de pb, j'ai déjà vu ça même en hi-fi mais docloco avait l'air de dire que c'était très mauvais
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • #113
  • Publié par
    ds9
    le 01 Mar 2005, 20:06
Xavier Québec a écrit :
Tele@Fender a écrit :
Xavier Québec a écrit :
Tele@Fender: Au lieux de répéter ce que tu lis tente de l'interpréter et de le comprendre.


je te retourne le compliment, avec tes "beles"

note : ça fait partie de mon cursus, j'ai pas attendu ni toi ni internet...


Tu sais, je n'ai aucune prétention de vérité lors que j'explique quelquechose et que je ponctue de "m'semble" et de "si je me souviens bien" alors que tu t'exprime de façon peu précise tout en gardant une grande certitude de la rectitude de tes propres propos, ce qui est dérangeant.

Mange pas tes bas mon coco! L'est un peu cruchon mais on va pô en fâaire une chicane t'sais...
(n'hésite pas à corriger...)
podemayo
moi je dirais que c'est xav qui est pas très beau joueur pour le coup
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :


sinon, docloco, je reviens sur la conversation de tout à l'heure, comment expliques-tu la présence d'un G12H dans un jtm-60 ?


Il me semble avoir déjà vu des G12H70
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tele@Fender
Doc Loco a écrit :
Tele@Fender a écrit :


sinon, docloco, je reviens sur la conversation de tout à l'heure, comment expliques-tu la présence d'un G12H dans un jtm-60 ?


Il me semble avoir déjà vu des G12H70


ah ! c'est p't'être la soluce...
mais je les trouve pas, par contre...
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tele@Fender a écrit :


sinon, docloco, je reviens sur la conversation de tout à l'heure, comment expliques-tu la présence d'un G12H dans un jtm-60 ?


Il me semble avoir déjà vu des G12H70


ah ! c'est p't'être la soluce...
mais je les trouve pas, par contre...


Petite recherche google - peu de résultats mais il semble bien que les G12H70 existent:
http://www.google.be/search?hl(...)meta=
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Tele@Fender
y'aurait eu des G12H80 et 100 mais avant 80 uniquement
d'après ce que je vois, ceux à partir de 94-95 seraient uniquement en 30Whm ou 16Ohm comme ceux qu'à gillou

c'est con, y'a rien qui indique la puissance admissible sur le hp
Tele@Fender
mais bon, c'est possible que pour marshall ils en aient fait un spécial, mais bon...
le hp d'extension est le même pour les jtm-30 et 60 aussi, c'est pour ça que je pense que le hp d'origine des deux serait le même... et que du coup, il faudrait vraiment avoir le hp d'extension pour le jtm60

si gillou traine dans le coin...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Un ampli de 60w dans un HP de 30, pas bon, car il risque sa peau...
Ceci dit, Marshall s'est souvent fait faire des HP spécifiques par Celestion (les "Wolverine" par exemple) que l'on ne retrouve pas dans le catalogue Celestion. Tous les fabricants d'amplis ou presque le font....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...