Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
stach16
xl2revo_bis a écrit :
Salut
Et moi la tête qui va avec... !

1/2 barbe

J'ai eu la trinity 100w avec
stach16
leadguitar45 a écrit :
Et moi j'ai la tête, le 2x12 et le 4x12, mais je garde tout

Un second 4x12 serait parfait
xl2revo_bis
Avant la Trinity j'ai eu la M zéro overdrive...très sympa aussi

Aujourd'hui je ne joue plus que sur ma Deluxe 50 BRBS
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
xl2revo_bis
stach16 a écrit :
leadguitar45 a écrit :
Et moi j'ai la tête, le 2x12 et le 4x12, mais je garde tout

Un second 4x12 serait parfait



Et une seconde Trinity en spare :-)))
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
leadguitar45
Hello,
Comme j'ai trop de matos, la CDM déboite tout, la BRBS fait le job en étant moins lourde et avec la sortie émulée en plus, le 4x12 '69 est déjà en vente, et toujours pas collectionneur, je vais mettre ma Trinity en vente avec son 2x12 je pense. Je passe les annonces dans la journée.
Courage pour la vente, vraiment pas évident à vendre du mezzabarba.. en 2 mois d'annonce, je n'ai eu aucune touche, pourtant le prix est 20% moins cher que le neuf et dispo de suite (sans les 6 mois d'attente...). Les gens ne connaissent pas. Du coup je me suis résolu à garder ce que j'avais (en même temps ça va c'est du super matos). Et je m'en servirai comme monnaie d'échange d'apport sur un futur achat de guitare ou autre.

Bon courage pour la vente

PS: après tout se vend, c'est sur que si on s'en fou de récupérer de la tune on peut tout mettre à 50% et là on a une chance de vendre la chose ahah !
leadguitar45
Ah merde, ça engage pas ça....
Joué la CDM hier et ce matin, elle déboîte c'te garce !
littleguitar
j'en ai vu à moins que çà .....suffit d'aller faire un tour à Rome
Tubes, what else !
El Phaco
-20%, sauf à tomber sur le gars qui veut vraiment ça, c'est un peu cher pour de l'occase. En général, je n'achète rien d'occase qui ne soit pas au moins 25% moins cher que le neuf., et même plutôt 30%. Et je revends pareil. Après chacun voit midi à sa porte.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
littleguitar
C'est aussi mon avis, d'autant plus que "pas d'envoi", sachant que le moindre déplacement en bagnole c'est un billet de 100 balles et une journée de fichue, faut vraiment tomber sur le gars qui en rêve.

Mais bon, je vois des annonces sur du Mesa d'occasion bien plus cher que le prix où c'était vendu donc tout est permis
Tubes, what else !
Bas pour info ça m'a coûté 3200€ skill plus le baffle, je lâche tout à 2600. Ce qui fait 600€ de moins que le prix neuf tout en sachant que tu as minimum 6 mois d'attente pour avoir le matos et qu'il est dans un état quasi neuf...

Je trouve ça plus que convenable. Maintenant tu as raison, chacun voit midi à sa porte.
Le matos aurait plusieurs années de service, des marques d'utilisations et si il était disponible facilement, oui le prix serait peut-être plus bas. Mais bon. Bradé pour le bon vouloir des gens qui se disent "c'est de l'occasion donc ça doit être pas cher", non merci. De mon avis je propose quelque chose de juste si ok prend en considération toutes les données.

Mais oui, chacun sa vision des choses.
Je dirais que mon erreur aura été de me tourner vers du matos que peu de gens connaissent et difficile par conséquent à revendre.

À contrario, il y a 1 an j'ai vendu une lespaul standard de 2022, c'est parti en 3 jours... Pour 1600€ (au lieu de 2290 neuve). Sauf que une standard tu l'achètes quand tu veux et les gens savent ce que c'est. (J'étais à 25% grosso modo).
littleguitar
littleguitar a écrit :
C'est aussi mon avis, d'autant plus que "pas d'envoi", sachant que le moindre déplacement en bagnole c'est un billet de 100 balles et une journée de fichue, faut vraiment tomber sur le gars qui en rêve.

Mais bon, je vois des annonces sur du Mesa d'occasion bien plus cher que le prix où c'était vendu donc tout est permis

et surtout, chacun fait comme il l'entend !
Tubes, what else !
Moindre déplacement 100 € ? Bas ça dépend où la personne habite.
Ensuite pas d'envoi oui, vu le poids des éléments etc et le risque éventuel d'une cassure de lampe ou autre, je préfère ne pas prendre de risque.

Mais encore une fois c'est mon avis .

En ce moment sur ampli et préampli guitare...