Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Masotti ou Mezzabarba amp

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moindre déplacement 100 € ? Bas ça dépend où la personne habite.
Ensuite pas d'envoi oui, vu le poids des éléments etc et le risque éventuel d'une cassure de lampe ou autre, je préfère ne pas prendre de risque.

Mais encore une fois c'est mon avis .
30% ???????????? Perso je me vois mal avoir acheté un truc et le revendre quasi neuf (a peine plus de 6 mois d'utilisation) à moins 30% en gros tu payes un truc 3200 tu le revends 2240€ ahah ! - 1000€. Franchement je mets au défi quelqu'un de le faire, ça en reviendrait en gros dans mon cas précis à rendre gratos le baffle 2x12 qui vaut 999€ . Car le dire c'est une chose mais se retrouver dans la situation s'en est une autre.

Surtout quand tu sais que le produit et quasi neuf et qu'il faut 6 mois pour en avoir.

La règle de l'occasion n'est pas une valeur constante.

Et surtout de toute façon je ne suis en aucun cas pressé. Le matos est en vente à un prix que j'estime correct. Si il part tant mieux, sinon comme je le disais, il servira quand j'aurais envie de monnaie d'échange pour un autre achat.

Bref
xl2revo_bis
leadguitar45 a écrit :
Hello,
Comme j'ai trop de matos, la CDM déboite tout, la BRBS fait le job en étant moins lourde et avec la sortie émulée en plus, le 4x12 '69 est déjà en vente, et toujours pas collectionneur, je vais mettre ma Trinity en vente avec son 2x12 je pense. Je passe les annonces dans la journée.


Salut
La mienne devrait partir très prochainement.

Je pense partir sur une Landry Ls50g3.

Bonne vente !
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
leadguitar45
leadguitar45 a écrit :
Hello,
Comme j'ai trop de matos, la CDM déboite tout, la BRBS fait le job en étant moins lourde et avec la sortie émulée en plus, le 4x12 '69 est déjà en vente, et toujours pas collectionneur, je vais mettre ma Trinity en vente avec son 2x12 je pense. Je passe les annonces dans la journée.




Poisson d'avril !!!



Sérieusement, revendre ma Trinity ?

Sûrement pas !!!

leadguitar45
littleguitar a écrit :
j'en ai vu à moins que çà .....suffit d'aller faire un tour à Rome


Suffit de se faire livrer, pour un 50aine d'euros tu as du transport sérieux, livré en 2 ou 3 jours.
Les prix sont bien intéressants en Italie, et il y a souvent du choix.
leadguitar45
arwin55 a écrit :
Moindre déplacement 100 € ? Bas ça dépend où la personne habite.
Ensuite pas d'envoi oui, vu le poids des éléments etc et le risque éventuel d'une cassure de lampe ou autre, je préfère ne pas prendre de risque.

Mais encore une fois c'est mon avis .


J'ai fait livrer et envoyer un grand nombre d'ampli, le nombre de fois où ça a causé problème est réellement négligeable (pour pas dire inexistant).
Et dans tous les cas l'ampli est déjà passé par un transporteur, suffit de remettre dans le carton d'origine.
L'expédition est un réel avantage pour toucher plus de personnes à mon avis.
xl2revo_bis
J'ai souvent expédié des amplis et guitares, jamais eu de soucis.

Reçu également du matos de Russie, Texas...
Nickel
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
El Phaco
arwin55 a écrit :
30% ???????????? Perso je me vois mal avoir acheté un truc et le revendre quasi neuf (a peine plus de 6 mois d'utilisation) à moins 30% en gros tu payes un truc 3200 tu le revends 2240€ ahah ! - 1000€. Franchement je mets au défi quelqu'un de le faire, ça en reviendrait en gros dans mon cas précis à rendre gratos le baffle 2x12 qui vaut 999€ . Car le dire c'est une chose mais se retrouver dans la situation s'en est une autre.

Surtout quand tu sais que le produit et quasi neuf et qu'il faut 6 mois pour en avoir.

La règle de l'occasion n'est pas une valeur constante.

Et surtout de toute façon je ne suis en aucun cas pressé. Le matos est en vente à un prix que j'estime correct. Si il part tant mieux, sinon comme je le disais, il servira quand j'aurais envie de monnaie d'échange pour un autre achat.

Bref


C'est toi qui vois, encore une fois. J'ai juste réagi à ta remarque sur "rien ne part, et j'ai fait moins 20% du neuf". Je ne connais pas cette marque, mais est-ce que la garantie est transférable (pas forcément officiellement, mais beaucoup de petites marques jouent le jeu) ? Quand tu achètes neuf, tu n'achètes pas qu'un produit, mais aussi un SAV.

Et pour te répondre, ma Gretsch vaut presque 4000€ neuve, je sais que je n'en tirerais pas 3000€ si je décide de la vendre, plus probablement 2500. J'avais aussi bien galéré pour revendre un ampli Kauffmann que j'ai finalement bradé presque 20% moins cher que le prix que je l'avais payé d'occase (avec donc déjà une grosse décote). C'est le jeu, surtout avec des marques peu connues.

Et +1 aussi pour l'expédition. J'ai envoyé et reçu un paquet d'amplis. Il y a bien sûr des précautions à prendre : enlever les lampes et les emballer séparément, essayer au mieux de caler des produits amortissants entre le châssis et le headshell si ce dernier est plus large que le premier (principal risque avec un gros ampli, et le seul problème que j'ai eu sur une réception : le poids des transfos avait tordu le châssis latéralement suite à un choc, d'où l'intérêt des cales). Je l'avais redressé et j'ai dû remplacer les entrées jack), et emballer en suivant la technique de la boîte dans la boîte.

Sur ce je te souhaite tout de même bonne vente, et si ça part vite à ton prix et dans ton coin, c'est cool
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
leadguitar45
Franchement, j'ai reçu la Trinity dans un carton simple, mais épais, avec des angles en polystyrène, les lampes toutes à leur l'ace, sans aucun protection particulière, et aucun problème.
La BRBS est arrivée bien emballée par Mondial Relay, les lampes en place également.
Il y a des transporteurs sérieux.
Une Skill en vente en Italie pour 1500 € + port, c'est honnête.
xl2revo_bis
C'était pour moi la Kaufmann !! On s'était rencontré tout pré de Nîmes.
Ensuite je l'ai échangé contre une Cornell plexi.
Le monde est petit !
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
El Phaco
xl2revo_bis a écrit :
C'était pour moi la Kaufmann !! On s'était rencontré tout pré de Nîmes.


Exact, je m'en souviens bien !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hello,
Oui je ne doute pas que la possibilité d'être envoyé soigneusement puisse être fait.
Mais je préfère éviter.. Peut-être ais-je peur pour rien... Après j'entends vos différents arguments et vous avez sûrement raison pour certains. Mais bon. Pour être franc, comme je le disais, ça ferait un moment que j'ai l'ampli et le baffle peut-être que oui le prix se serait plus rapproché d'un 25% ou 30.. Mais la, 6 mois d'ancienneté, quasi neuf et il faut justement 6 mois d'attente pour en avoir... Je me dis que dépasser 20% de remise ça serait un peu trop. Après on verra bien. Et de toute façon je ne suis absolument pas pressé.

Maintenant je ne suis pas non plus bloqué sur une éventuelle remise, j'en demande 2590€ pour l'ensemble mais voilà je ne suis pas à 100€ prêt... Sachant que je propose aussi de vendre l'ampli séparément.

Mais du coup à part le poisson d'avril pour le trinity, tu vas vraiment vendre ton cab 2x12 ?
Après qu'en Italie les prix soient moins chers.. Ça ne m'étonne pas...
Aller acheter un croissant ou une baguette française dans un autre pays, vous verrez que le prix n'est pas le même ahah !

Mais perso moi j'aurais du mal à acheter un ampli à quelqu'un d'occasion dans un autre pays sans pouvoir le voir, le tester etc ..
leadguitar45
Une MZero comme neuve à 1500 euros ça intéresse qqu'un ?

https://leboncoin.fr/instrumen(...)2.htm


MZero


J'ai pris contact, le gars vend pour cause de désuétude, et est prêt à descendre à 950 euros.
Très étonnant non ?

Personne ne s'est fait voler sa MZero récemment ?
xl2revo_bis
leadguitar45 a écrit :
Une MZero comme neuve à 1500 euros ça intéresse qqu'un ?

https://leboncoin.fr/instrumen(...)2.htm


MZero


J'ai pris contact, le gars vend pour cause de désuétude, et est prêt à descendre à 950 euros.
Très étonnant non ?

Personne ne s'est fait voler sa MZero récemment ?


Oui très surprenant cette annonce ?!?!?!
Akouna Matata


Vend :
MEZZABARBA TRINITY 50 + Footswitch
BRBS Deluxe 50
Paoletti super strat
Custom shop Amantea guitars Telecaster Made in Italie
Charvel San Dimas CUSTOM Shop
Bas pourquoi vous êtes surpris ? ???????? Je croyais que c'était les prix que vous vouliez pour de l'occasion non ? ????
(Oui je suis ironique.. ahah)
Blague à part, soit c'est l'affaire du siècle soit oui c'est louche (vol, problème technique du produit ou autre.. ).

En ce moment sur ampli et préampli guitare...