Matos PUNK

Rappel du dernier message de la page précédente :
snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le 29 Mai 2006, 09:44
bah jouer sur nimporte quoi je veux bien mais la je joue sur un peavey rage 158 (je crois) et j'ai vraiment pas le son que je veux alors je voulais juste demander comment faire pour avoir un son crade voila!! mais oué je suis d'accord sur le principe que le punk se joue sur se qu'on trouve!!
Red Firebird
Pourtant un Rage158 c'est une référence pour le son crade !!!
Peut être une petite disto devant pour encore cradifier?
Qu'est-ce qui te plaît pas dans ton son? Qu'est-ce qu'il manque par rapport au son que tu aimes?
Attention là tu réfléchis, tu t'éloignes de plus en plus de l'esprit punk!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
@rnowood
voui prend la premiere pelle qui passe sur ton amp, a la limite tu le pousse a mort, tu lui n iùmpoorte quelle disto reglé degeu (genre le tone a fond la disto a fond, tout a fond) et normalement en jettant de gros accords bien rude ca devrai passer
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 29 Mai 2006, 09:54
! bon bah enfaite je trouve qu'il crit de trop! quand j'écoute les pistols ou encore mieu les ramones bah c'est un gros son, crade mais gros!!enfin ..j'espere que je me suis fait comprendre
Red Firebird
bin baisse les aigus alors! Et puis si tu veux plus de basse prend un plus gros ampli!
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis d'accord just_elwood, n'importe quelle merde devrais faire l'affaire! Perso j'ai un 80W transistor, un Rebel (yeah) et avec une DS1 il arrache le son punk (tout a donf bien sur).

Mais bon si tu veux du matos raisonnable, j'ai un pote qui a un 2 corps Fender roc pro 1000 (c'est un ampli hybride, il est pas facile a trouver ceui là) et il a vraiment un pure son punk!! mais peut etre pas assez crade a ton gout, en meme temps le son des pistols je le trouve pas si crade que ça...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 29 Mai 2006, 10:30
Pas tout a fait d'accord quand au fait que le Punk ca se fait avec nimporte quoi

Le punk (musicalement et non politiquement) à la base, c'est quand meme l'envie de revenir au Rock n' Roll, au vrai, au dur... A partir de ca je rejoins ce qui a été dit, nimporte quoi fera l'affaire... pourvu que ca soit R'n'R' !!!!
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 29 Mai 2006, 10:33
peut etre un exemple d'ampli bien typé???,
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 29 Mai 2006, 10:51
merci le russe
20th Century Boy
Pete Shelley, Wilko Johson, rentrez chez vous avec vos pauvres H/H, vous n'etes pas dignes de figurer ici!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Mai 2006, 15:35
mort de rire à la lecture de ce topic!
GanesaVII
Heureusement que le monde est rempli d'abrutis.
Comme ça on peut s'dire qu'on est intelligents
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 29 Mai 2006, 17:57
il y a pas moyen de poser une question sans se faire traiter d'abruti???

En ce moment sur ampli et préampli guitare...