Matos PUNK

snaker
  • snaker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snaker
    le 28 Mai 2006, 21:45
salut tout le monde!!

j'ai poster plusieur fois dans des topics mes personnes de m'a répondu donc je me permet d'en créer un!!
alors voila, je cherche desespéré ment un ampli pour jouer du bon vieu punk je souhaiterais donc un son bien crade à la steve jones!on m'a dit que on pouvait avoir un son punk à l'aide d'une proco RAT! voila donc je compte sur vous!! budget autour des 700 €!

merci d'avance
joan_al_catala
moi jai vu un mec faire faire du vieu punk sur une engl fireball!
GanesaVII
Toi tu crains.
T'as pas l'impression qu'y'a un soucis avec ton avatar ?
J'veux dire...ça te semble NORMAL toi ?...Y'a rien qui te choque...?
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 29 Mai 2006, 00:22
Citation:
Toi tu crains.
T'as pas l'impression qu'y'a un soucis avec ton avatar ?
J'veux dire...ça te semble NORMAL toi ?...Y'a rien qui te choque...?

Il a raison ,on ne le voit pas assez!
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le 29 Mai 2006, 01:06
Citation:
Matos de punk ?

Easterling
j'ose pas imaginez l'envie de pisser que tu as après sa
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 29 Mai 2006, 08:59
waou! bon et blagues a part quelqun a une idée sur ma qiestion du départ???
merci a se quui ont répondu
Red Firebird
Le matos punk! Par définition c'est le premier truc qui vient, c'est ça le punk, c'est comme le blues au départ tu me diras... après c'est du revival, alors tu peux trouver le matos de tes stars préférés, mais tu auras surtout perdu l'esprit... (qui en soit n'est franchement pas fondamentalement intéressant, c'est un peu la politique de l'autruche).
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
@rnowood
Red Firebird a écrit :
Le matos punk! Par définition c'est le premier truc qui vient, c'est ça le punk, c'est comme le blues au départ tu me diras... après c'est du revival, alors tu peux trouver le matos de tes stars préférés, mais tu auras surtout perdu l'esprit... (qui en soit n'est franchement pas fondamentalement intéressant, c'est un peu la politique de l'autruche).

Pas plus pas moins que la deferlante rapisante revendicatrice du moment.. et bien plus que les bonnes vieilles periodes rock fm, disco, rnb etc.
Red Firebird
On est bien d'accord. Le disco a au moins le mérite de ne pas se vouloir revendiquer quoi que ce soit ;-)
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
snaker
  • snaker
  • Publié par
    snaker
    le 29 Mai 2006, 09:44
bah jouer sur nimporte quoi je veux bien mais la je joue sur un peavey rage 158 (je crois) et j'ai vraiment pas le son que je veux alors je voulais juste demander comment faire pour avoir un son crade voila!! mais oué je suis d'accord sur le principe que le punk se joue sur se qu'on trouve!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...