Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mauvaise manoeuvre sur ampli Laney

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Bon bah en plus à 30ans, c'est quelqu'un de responsable qui travaille et qui prendra un peu de son temps pour réparer ses conneries. Déjà que tu paies la moitié de la facture, il peut quand même faire l'aller-retour chez le tech pour porter l'ampli nan ?

Faudrait peut-être arrêter de se faire marcher dessus mon grand, après la prépa c'est l'école d'ingé et après l'école d'ingé c'est le boulot de cadre qui t'attends et si tu commences à te laisser emmerder maintenant... t'es pas sorti !
Enfin je dis ça je dis rien hein... c'est pour toi
Nico_las
Il te reste les samedi ou un aprem qui se libère, un pote, ton chanteur, sécher un vendredi soir à 16h pour faire la fermeture du tech, mettre un laxatif dans le café de ton dealer de connaissances etc.......

En tout cas sur Angers ça m'étonnerai qu'il y ait quelqu'un et de toute façon, même Michenaud c'est à 40min montre en main du centre d'Angers (35 de train + 5 à pied de la gare)


Tu dois t'y plaire dans ta prépa : "A bas la hierarchie !"

EDIT : Doucement The Setlaz, il rentre à peine dans le système. Il apprendra à tendre les fesses ou casser du bois mais laisse lui le temps, rien que son premier stage ou il bossera 2 mois gratos avec un "merci d'être passé" à la fin. (ça me fait toujours autant marré en y repensant..)
Serj Tankian
Bon ok jcrois que la conversation a un peu dérivée là ...
Pour info si je fais prépa c'est pas forcément pour aller en école d'ingénieur mais pour tenter une école de son à Paris donc généralisez pas tout et non je m'y plais pas en prépa . et pour ce qui concerne le chanteur , je n'ai pas envie que ça se passe mal et lui non plus on a encore rien décidé mais je sais qu'il compte réparer sa connerie.

Comment on peut faire la morale à quelqu'un en se basant sur 3 messages sur un forum franchement ...
Serj Tankian
Bon ok jcrois que la conversation a un peu dérivée là ...
Pour info si je fais prépa c'est pas forcément pour aller en école d'ingénieur mais pour tenter une école de son à Paris donc généralisez pas tout et non je m'y plais pas en prépa . et pour ce qui concerne le chanteur , je n'ai pas envie que ça se passe mal et lui non plus on a encore rien décidé mais je sais qu'il compte réparer sa connerie.

Comment on peut faire la morale à quelqu'un en se basant sur 3 messages sur un forum franchement ...
Tof the F*up guy
Racontes ton histoire a ton oncle, peut etre qu'il sera cool et s'occupera de la réparation a condition que ton pote chanteur ou toi paies les reparation, et a ce niveau t'as plus qu'acheter ton propre matos, car apparemment si quelqu'un t'en donne, t'as l'air de t'en foutre.

Personnellement, si t'as une petite copine, j'éviterais de la laisser trop pres de tes petits potes, car t'es le genre de gars qui va finir avec une nana qui se ferra baisser par tout ton groupe apres que quelqu'un te demandes 2 fois si c'est possible.
Tophe
Kalonek
Tof the F*up guy a écrit :
Personnellement, si t'as une petite copine, j'éviterais de la laisser trop pres de tes petits potes, car t'es le genre de gars qui va finir avec une nana qui se ferra baisser par tout ton groupe apres que quelqu'un te demandes 2 fois si c'est possible.


Le gars a 18 ans, il a fait une bourde, il a compris la leçon. Inutile de lui sortir des conneries dans ce genre, franchement...
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
ed_wood
Tof the F*up guy a écrit :
Racontes ton histoire a ton oncle, peut etre qu'il sera cool et s'occupera de la réparation a condition que ton pote chanteur ou toi paies les reparation, et a ce niveau t'as plus qu'acheter ton propre matos, car apparemment si quelqu'un t'en donne, t'as l'air de t'en foutre.

Personnellement, si t'as une petite copine, j'éviterais de la laisser trop pres de tes petits potes, car t'es le genre de gars qui va finir avec une nana qui se ferra baisser par tout ton groupe apres que quelqu'un te demandes 2 fois si c'est possible.


Je dois avouer que j'étais pour lui faire comprendre sa petite erreur, mais la t'y vas beaucoup trop fort.
Serj Tankian
Et voilà c'est toujours la même chose sur les forums ya toujours des mecs qui ont le besoin de casser tout le monde pour se sentir supérieur (c'est triste).
Je suis pas con j'ai compris mon erreur , erreur que j'ai fait pasque je m'y connais très peu en ampli et pas parce que je m'en fou de mon matériel ..
glassjail
le mieux est de faire ce que t as indiqué ED , contacte GILLOU ( audiotubestech) , il connait enormement de réparateurs.

t inquiete ca se répare ces betes là
M.Twirly
si le fusible a joué son rôle : 0.50€ c'est beau la vie
si le transfo a mangé : 150€ minimum c'est moche

(j'précise vu qu'aucun montant n'est sorti encore, entre les "ta copine va tourner" et "t'es un tapis" ... no comment)


ceci dit, jamais prêter du matos a un chanteur
Serj Tankian
Ok, merci pour ces réponses.
M.Twirly , tu viens d'illuminer ma soirée j'étais déjà en train de m'imaginer des prix bien supérieur à ça .
Bon ça y est j'ai envoyer un message à Gillou sur vos conseils en espérant qu'il pourra m'aider .
Dazed And Confused
Tof the F*up guy a écrit :
Racontes ton histoire a ton oncle, peut etre qu'il sera cool et s'occupera de la réparation a condition que ton pote chanteur ou toi paies les reparation, et a ce niveau t'as plus qu'acheter ton propre matos, car apparemment si quelqu'un t'en donne, t'as l'air de t'en foutre.

Personnellement, si t'as une petite copine, j'éviterais de la laisser trop pres de tes petits potes, car t'es le genre de gars qui va finir avec une nana qui se ferra baisser par tout ton groupe apres que quelqu'un te demandes 2 fois si c'est possible.


Ta un gros problème toi pour mettre sur le même plan une nana et du matos!
Tof the F*up guy
Dazed And Confused a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :
Racontes ton histoire a ton oncle, peut etre qu'il sera cool et s'occupera de la réparation a condition que ton pote chanteur ou toi paies les reparation, et a ce niveau t'as plus qu'acheter ton propre matos, car apparemment si quelqu'un t'en donne, t'as l'air de t'en foutre.

Personnellement, si t'as une petite copine, j'éviterais de la laisser trop pres de tes petits potes, car t'es le genre de gars qui va finir avec une nana qui se ferra baisser par tout ton groupe apres que quelqu'un te demandes 2 fois si c'est possible.


Ta un gros problème toi pour mettre sur le même plan une nana et du matos!


Son chanteur a tout niquer, je ferais gaffe, surtout s'il nique tous ce qui bouge ou presque!!

"Je prêterais que dalle, point final, pote ou pas pote, crève, touche pas a ce qui m'appartient."

Et puis faut arrêter de chialer, merde!! On dirait des pisseuses.

Serj Tankian a écrit :

Je suis pas con j'ai compris mon erreur , erreur que j'ai fait pasque je m'y connais très peu en ampli et pas parce que je m'en fou de mon matériel ..


Non, je crois que t'as vraiment rien compris... C'est pas tes connaissances en amplis le problème. Tant que tu avais l'ampli brancher sur des Haut-Parleurs, ca marchait, et une fois dans la sono après un moment, ca marchait plus.... Et, pourquoi ? Pourquoi a qui la faute ?

Tu va te punir toi-même, parce que t'as laissé ton abruti de chanteur toucher a "ton matos" ? Ou tu le fais payer ?

T'es pas assez ferme, c'est tout, c'est pas que t'es con...
Tophe
nbvcx
  • #28
  • Publié par
    nbvcx
    le 01 Mar 10, 21:56
D'une simple question,comment se faire tailler,tout y passe son pote,sa copine ,son manque de fermeté etc..,on atteint les sommets de la connerie sur ce forum
The Setlaz
Le pire, c'est que s'il avait dit que c'était lui qui avait fait la connerie, on en serait pas là
Tof the F*up guy
nbvcx a écrit :
D'une simple question,comment se faire tailler,tout y passe son pote,sa copine ,son manque de fermeté etc..,on atteint les sommets de la connerie sur ce forum


Les dommages des mots sont réparables, et ne coûtent pas une vie puisque l'Homme ne casse pas comme un animal, mais fortifie son caractère, et ne se prosterne pas...
Tophe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...