Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mauvaise manoeuvre sur ampli Laney

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
nbvcx a écrit :
D'une simple question,comment se faire tailler,tout y passe son pote,sa copine ,son manque de fermeté etc..,on atteint les sommets de la connerie sur ce forum


Les dommages des mots sont réparables, et ne coûtent pas une vie puisque l'Homme ne casse pas comme un animal, mais fortifie son caractère, et ne se prosterne pas...
Tophe
nbvcx
  • #31
  • Publié par
    nbvcx
    le 01 Mar 10, 22:23
the naze guy a écrit :
...


Bien sur Jean-Claude !!
Gillou
Bon, après avoir regardé une carte (car Angers je sais même pas où c'est...), je n'ai trouvé qu'une station technique dans le 44:
DBMS: Dominique Brisson Musique Service
20 rue Lechat 44400 REZE. Tél/fax: 02 40 04 23 39

Sinon, à Tours, un techno dont je n'ai plus de nouvelles depuis des années...
Dépann' Musique, 31 rue Louis Blanc 37000 Tours, Tél: 02 47 64 64 49, Fax: 02 47 20 78 11

Mais fais ce que je t'ai dit, change ton fusible HT en premier et regarde ce qui se passe.
Il y a 2 dimensions usuelles: 5x20mm ou 6x33mm. Il faut conserver les mêmes valeur et type qu'à l'origine:
F pour Fast
T pour Temporisé (c'est marqué dessus)
Le porte-fusible sur le chassis donne aussi des indications, ça peut être marque Slo-Blo (pour Temporisé).
Suivi de la capacité en mA ou en A, exemple 500mA ou 1A.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Tof the F*up guy
nbvcx a écrit :
the naze guy a écrit :
...


Bien sur Jean-Claude !!


I'm aware!! petite merde!!!
Tophe
Bersërkîer
Tof the F*up guy a écrit :


Les dommages des mots sont réparables, et ne coûtent pas une vie puisque l'Homme ne casse pas comme un animal, mais fortifie son caractère, et ne se prosterne pas...


Oui mais Tof, tu ne sembles pas comprendre ce qui se passe au juste.
C'est pas un forum de psychologie ici, encore moins de spéculations freudiennes blessantes dans le genre.

Le mec tient pas particulièrement à son matos OK, mais delà à faire allusion à des plans tordus en parlant de gens auquels il peut éventuellement tenir.

Faut pas aller aussi loin quand même.
Gillou
Faut juste JAMAIS rien confier à des chanteurs, je confirme également....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Don Guillermo
Tof the F*up guy , c' est pas parceque fbourgeteau s' est fait ban que tu dois te sentir obligé de le remplaçer !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Tof the F*up guy
Bersërkîer a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :


Les dommages des mots sont réparables, et ne coûtent pas une vie puisque l'Homme ne casse pas comme un animal, mais fortifie son caractère, et ne se prosterne pas...


Oui mais Tof, tu ne sembles pas comprendre ce qui se passe au juste.
C'est pas un forum de psychologie ici, encore moins de spéculations freudiennes dans le genre.

Le mec tient pas particulièrement à son matos OK, mais delà à faire allusion à des plans tordus en parlant de gens auquel il peut éventuellement tenir.

Faut pas aller aussi loin quand même.


Je m'abstiendrais pour les âmes sensibles le prochain coup, promis... Mais sérieusement, quand je vois qu'il va débourser encore 50% du prix des réparations alors que son clown de chanteur n'assume rien. Je me dis le gosse a besoin de se fortifier, parce qu'a ce niveau, il se fait bien entuber (pour rester polit).
C'est pas mon problème de tout manière. Donc j'ai le droit de m'en foutre et d'aller sur d'autres topics et c'est ce que je vais faire.
Tophe
Tof the F*up guy
Don Guillermo a écrit :
Tof the F*up guy , c' est pas parceque fbourgeteau s' est fait ban que tu dois te sentir obligé de le remplaçer !


message reçu, je vais me la fermer...
Tophe
Nico_las
Gillou a écrit :
Bon, après avoir regardé une carte (car Angers je sais même pas où c'est...).




17ième ville de France............. Sur 86 département !!!!! Aucune excuse
Don Guillermo

Tof the F*up guy , c' était une boutade , mais je me rends compte que c' est un peu hard vu le phénomène tellurique auquel je te compare . Méa culpa
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Serj Tankian
Tu sais tof ya des gens qui écoutent ce qu'on leur dit sans qu'on est besoin de dire des grosses conneries comme tu le fais. Tu pouvais juste me dire :" je pense que tu devrais faire payer entièrement ton chanteur , impose toi."
Le gosse a 10 ans de moins que toi pourtant il a réussi à le faire , wouah !
De plus , j'ai déjà dit qu'on avait pas encore décidé on s'est juste eu au tel pas longtemps depuis l'incident on se voit ce week-end et il m'a aussi dit que quoi que je décide il me suivrait d'où ma tranquilité sur le sujet. Mais bon c'est quand même fou d'avoir a justifier chacun de ses mots sur un forum pour qu'on puisse avoir la paix !

(merci gillou)
ed_wood
Don Guillermo a écrit :
Tof the F*up guy , c' est pas parceque fbourgeteau s' est fait ban que tu dois te sentir obligé de le remplaçer !




VICTOIRE !
Salut j'avais jamais trop lu les forums avant mais là j'ai été scotché sérieux .. !! Je suis tombé dessus en cherchant un myspace sur google, Je savais pas qu'on y racontait des conneries comme ça ... marrant.
Du coup je donne quand même mon avis sachant que j'étais là lors de la répète : 150€ y a pas mort d'homme sachant qu'on profite bien du matos du chanteur (y en a pour 100 fois plus) .
Par contre pour moi "Tof the F*up guy" il s'est un peu enflammé sur le boulot aussi parce que je sais pas quelle expérience professionnelle tu as , aussi impressionnante soit-elle, mais au fond je suis pas sûr que ce soit si prestigieux pour donner des conseils à quelqu'un qui a eu la motivation de se taper une prepra math sup math spé pdt 2 ans assurer son avenir professionnel!

edit : manulonch j'avais écrit le message en speed.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...