Meilleur baffles 1*12?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 12 Juil 2005, 18:33
Oui, le Carvin correspondra bien au son de ton ampli actuel. Si tu cherches juste une diffusion supplémentaire, c'est le meilleur choix, et en plus il n'est pas cher.
Par contre, si tu cherches un son complémentaire, un VHT peut le faire, il ajoutera du mordant et des graves à ton son d'origine.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Gillou a écrit :
Oui, le Carvin correspondra bien au son de ton ampli actuel. Si tu cherches juste une diffusion supplémentaire, c'est le meilleur choix, et en plus il n'est pas cher.
Par contre, si tu cherches un son complémentaire, un VHT peut le faire, il ajoutera du mordant et des graves à ton son d'origine.

Ok je pense alors que je vais me diriger vers le Carvin, surtout pour son petit prix (et le look qui ira avec le mien )

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
Earxtacy a écrit :
scrat a écrit :
Gillou a écrit :
C'est mon Destin !

Aller on fait un deal, tu me redonnes mon Soldano et je te prend 4 greenback pour aller avec, et je te redonne ton Engl, je te le livre gratuitement même...c'est pas correct ça, hein?

on se fait une descente a deux, gillou me reprend (?) mon randall contre un baffle 1*12
(vht fat bottom )
et puis on se test quelques bons amplis

Sans problèmes pour les tests mais a mon avis on peut laisser notre matos à la maison
Earxtacy
Oui on dirait
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les meilleurs 2*12???en passant...
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
VHT
Mesa Recto cab
Bogner Oversized closed back
Custom Audio
Soldano
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Est ce qu'ils sont dans l'ordre???lol!!Merci gillou!!
Donc le ENGL ne fait pas parti des meilleurs???
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....

Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, c'est en vrac, pas dans l'ordre...
Et re-nonh, le Engl fait partie de la catégorie en dessous, le milieu de gamme..
KH4
  • Publié par
    KH4
    le
Dac merci!!!Et heu..autre question..:
-Meme si le VHT Fat Bottom 2x12 est fais pour avoiner en métal et hard core, est ce que il est possible de sortir de beau clean(j'adore le clean des baffles fermées..)???Avec un joli Brunetti MC²???
Merci Gillou and others!!KH4

Mister Max
KH4 a écrit :
Dac merci!!!Et heu..autre question..:
-Meme si le VHT Fat Bottom 2x12 est fais pour avoiner en métal et hard core, est ce que il est possible de sortir de beau clean(j'adore le clean des baffles fermées..)???Avec un joli Brunetti MC²???
Merci Gillou and others!!KH4

Up pour savoir ce que peuve sortir les VHT en clean
Au passage, j'ai vu plusieurs fois offspring jouer sur des cab VHT (on s'en fou mais j'avais envi de le dire lol )
-=Schecter & Jackson addict=-
RoCKThECoCknEy
A oui... un euro=256 florins...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je me suis acheté un 1x12 Mesa/boogie monté en CV30, en contreplaqué de bouleau bien epais (mais léger) pour jouer un peu chez moi et en repet.

Et j'ai completement redecouvert mes amplis
Et en repet je joue sur mon 1x12, l'autre guitariste sur un 4x12 et je n'ai aucun pb pour me faire entendre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Gillou a écrit :
VHT
Mesa Recto cab
Bogner Oversized closed back
Custom Audio
Soldano

et le N.O.S. il n'en fait pas partit ??? C'est également du milieu de gamme ???

• Publié par
    Gillou
    le
Mille excuses, j'avais oublié NOS. Evidemment qu'il est dans le haut de gamme !
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Gillou a écrit :
Mille excuses, j'avais oublié NOS. Evidemment qu'il est dans le haut de gamme !

Cool car je serais tenté de contacter un de ces jours Gérard pour un tit 2x12 vertical

En ce moment sur ampli et préampli guitare...