Meilleurs amplis a 500€ grand max' ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    T.O.
    le 07 Mar 2005, 21:05
Je me permets de répondre parce que je recherche le même type d'ampli pour le même type de musique pour la même utilisation, bref tout pareil...

Ce sera un parfait complément a mon autre post (avis sur ampli)...
Un line 6 c'est bien, mais le modèle dont il a été question fait quand même 519€ (chez moi...). Que vaut le modèle en dessous 75 watts qu'un hp , qui est nettement moins cher (399)... Dans les conditions cités au début !

Sinon j'ai lu qu'un 30 watts lampe équivalait + ou - a un 80 watts a transistors... Je suis pas grand connaisseur je répéte Meme si, je veux bien le croire, y'a pas de comparaisons a faire.
Alex_Bat
le line 6 Spider II 212 est a 430 chez thomann
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 07 Mar 2005, 21:08
Un 30 watts classe A peut dépasser en puissance un 100 watts transistor !...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Alex_Bat
conclusion je pense que niveau son le mieux est l'ampli lampe mais niveau pratique transistor non? parce que beaucoup - d'entretien avec un transistor alors vous n'avez rien d'autres a proposer?
Alex_Bat
Up
Sonor, Paiste 2002, DW, Yamaha, Lp, Rémo, Vic Firth
TracticaX
pour te donner une idée ,j'ai un 30 watts tt lampes , et en répète a 5 sur le volume avec la disto de ma pedale enclenchée, on n'entend que moi , et pourtant y a une sono de 300 watts, et un batteur qui tape comme un malade.
nan , vraiment , meme un 15 watts a lampes c suffisant
toutrankilou
J'ai vendu d'occase un Classic 50 212 pour 500 euros, pour moi y a vraiment pas mieux pour le prix. Après si tu veux du neuf et bien faudra plutôt taper dans le Classic 30.
jimmyed
salut,

j'ai toujours un classic 50 w (à lampes) à vendre pour 450 euros!!!!!!!

MP si besoin
[Boubou]
toutrankilou a écrit :
J'ai vendu d'occase un Classic 50 212 pour 500 euros, pour moi y a vraiment pas mieux pour le prix. Après si tu veux du neuf et bien faudra plutôt taper dans le Classic 30.

Putain la grande braderie sur le 212, l'ampli que je veux Dis moi que c'était un Black Tweed et je mets fin à mes jours sur le champ

jimmyed a écrit :
salut,

j'ai toujours un classic 50 w (à lampes) à vendre pour 450 euros!!!!!!!

MP si besoin

Et c'est maintenant que tu dis ça Pourquoi est-ce que quand j'ai le fric dispo, je ne trouve jamais d'occaz' de ce genre ? Au fait c'est un 212 ou un 410 ?
Quoi qu'il en soit --> Alex_Bat : intéresse toi de près à la proposition de jimmyed, ce que tu as trouvé sur Thomann fait pâle figure à côté d'un Peavey Classic...
Alex_Bat
enfait un ampli à lampes c'est mieux, ou c'est simplement différent?
et les lampes ca se change tout les combiens de temps + ou -?
Gros Tony
vox AD60VT

pour jouer en appart comme en concert
Alex_Bat
Up SVP
Alex_Bat
Bon sachant que cet ampli serait pour jouer partiquement qu'en groupe et sur des scènes lequel prendriez-vous et pourquoi?
- Le Line6 Spider II 212
- Le Marshall MG100DFX
-Le Peavey Classic30

Sachant que cet ampli serait pour jouer de tout mais surtout du Ska/Punk

merci d'avance pour vos réponses espérées...
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 09 Mar 2005, 12:37
Essaye les ! On va pas choisir pour toi ! C'est super subjectif comme décision. On te donne des modèles, mais après il faut que tu les testes et que tu te fasses TON idée.
Alex_Bat
Up

En ce moment sur ampli et préampli guitare...