Alex_Bat a écrit :
il y a un footwitch avec le C30?
Il y a bien entendu un footswitch, mais il est en option... Donc il faut racker encore !
Mais ça va, grosso modo une 20aine d'euros si j'ai bonne mémoire...
kurt67 a écrit :
Punaise avant j'était convaincu que le spider II était beau grand fort et intelligent et mtn vous mfaites douter
men vais l'essayer moi ce peavey on verra bien. Ce qui m'ennui c'est de foutre un pédale (pc oui je joue du métal). Est-ce que ça marche ac ma boss gt-6 ? pas de rique de pertes de qualité sonore (et pis faut dire que ça msoule un peut de le transporter le bougre j'ai pas dbagnol moi !!) ? Je me demande aussi si je vais pas m'acheter le spider II et quand j'aurais du fric je m'acheterais une tête monocanal pour le lead et l'amp du line 6 pour le clean et crunch (et le baffle du combo line 6 qui est en 2*12). C'est faisable ça ? Ou c'est encore une de mes idées à la con ?
Je dis pas que le Spider est une merde, je dis que je préfère le Classic 30, qui est un de mes amplis chouchou... Sinon pour ton GT6, oui, ça fonctionne, à condition toutefois que tu désactives soigneusement toutes les simus (de préamp et de HP) pour n'utiliser que les effets. Enfin, ta dernière idée est effectivement "faisable", mais je vois pas trop l'intérêt...
Opte plutôt pour un très bon ampli avec deux voire trois canaux (quatre si tu es un maniaque de la polyvalence), ou si tu veux la jouer grande classe avec un ampli par son
, prends des amplis en conséquence. Hé oui man, la classe a un prix