2 produits référencés sur ce sujet

Mesa Boogie Mark V Five User's Club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
whitelion
oui à 2600 comparé aux autres produits américains OK
mais malheureusement pour nous européens, il y a quand même 2 personnes qui se gavent dans le circuit, c'est l'importateur et le revendeur,
et on a pas le choix c'est comme ça !

Mais cette tête semble justifier son prix par rapport à la concurrence.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
littleguitar
le juste prix de 2000 dollars/1500 euros aux US laisse réveur pour nous autres Européens !!!! çà fait cher le transfo 220 et le port à 1500.....
heureusement que l'euro est là pour une fois.
Tubes, what else !
Gobnew
Moi j'ai une tête Mark V mais je l'ai reçu le jour de mon départ en vacances... Alors j'ai pas encore essayé !!
J'ai hâte de rentrer.
littleguitar
comme je te comprend.... tu ne seras pas déçu (si tu aimes le grain des Mark Boogie bien évidement.)
Tubes, what else !
Gobnew
littleguitar a écrit :
comme je te comprend.... tu ne seras pas déçu (si tu aimes le grain des Mark Boogie bien évidement.)


Je ne connais pas vraiment le grain de la série Mark Boogie... Mais je me ferai mon idée !
dvram1
T'as pas un soucis avec ton clavier ??? lol
Gobnew
J'écris de mon portable
goldmaxpower
salut a tous;je vient d'en essayer un rapidement et même si je ne serais pas capable de vous faire un banc d'essai complet,la seule chose que je peut vous dire c'est qu'il est enorme.j'ai trouver tout les sons formidables,du clair au plus sature.je n'est pas vraiment eu le temps d'en faire le tour....tellement il y a de canaux,de switchs,de potars, de connections.....une vrai usine a gaz dans un ampli pas si gros que ça.(la facade est vraiment trés chargée).pour ce qui est du prix ,il restera un fantasme pour moi car de memoire il tourne autour de 3250 euro si je ne me trompe pas. vive le loto!ps:c'est le combo dont je parle....
dvram1
C'est mieux de prendre la tête !!! On peut l'avoir à 2500 € si on arrive à bien négocier... En ce qui me concerne je vais essayer de faire déscendre le prix à 2000 € par le biais d'un mag qui qui devrais me le trouver à ce prix en flinguant la com du distributeur... Et puis M**** alors ils font Ch**** avec leur prix à la C@# ! lol
littleguitar
effectivement, la tête sur un 4x12 sonnera bien mieux que sur le pov C 90 du combo....
Je la fais tourner aux EL 34 en ce moment et presque évidemment, les sons saturés sont encore meilleurs et totalement hallucinants !!!!
Par contre, les purs sons clairs souffrent assez significativement bref, je vais essayer un mix des 2 en perdant le bénéfice (provisoirement hein !) de la position 10 w class A dont je ne suis pas le plus grand fan.
J'ai toujours fais "carburer" mon Mark IV de cette manière en récupérant le meilleur des 2 mondes avec une paire d'EL 34 et une de 6L6 et qui fais la signature sonore des Mark depuis le II.

Je vous tiens au jus et en passant, si tu réussis à en arracher un à 2000 euros neuf, chapeau bas Dvram1 !!!!
Tubes, what else !
Gobnew
Quelqu'un peu me dire ce qu'est ce boitier en "acier" sous la tête Mark V ?
VAiHalen
si ta un plan a 2000e, hesite pas a en parler, c interessant...
kerdef
ouais, c'est clair , moi aussi ça m'interresse
Friton.
J'ai acheté le mien sur eBay US pas plus tard qu'avant hier !

J'ai hâte de le recevoir

@ Gobnew, tu parles du transfo peut-être ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...