Auteur | Message |
---|---|
SgG Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 08 Localisation: France |
# Publié par SgG le 07 Mar 23, 11:35
Un nouveau venue chez Mesa Boogie, après le Mark V, voici le Mark VII.
https://www.mesaboogie.com/fr-FR/Mark À suivre… _________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 08 Mar 23, 12:17
|
Haut | ![]() ![]() |
Hotblues Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Oct 05 Localisation: la campagne |
# Publié par Hotblues le 08 Mar 23, 13:46
Superbe, mais si ça tombe en panne, bonjour!!!!!!! Le nombre de relais qu'il doit y avoir! Manu va encore râler
_________________ je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par SgG le 08 Mar 23, 14:07
C’est clair ça fait encore plus peur que le Mark V
_________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
tanou Inscrit le: 26 Sep 22 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par tanou le 08 Mar 23, 16:46
j'en veux un.
|
Haut | ![]() ![]() |
Polysonic Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 02 Jan 17 Localisation: 34 |
# Publié par Polysonic le 08 Mar 23, 20:19
Prices start at $3,499 for the Mark VII head and rackmount head, with the Mark VII 1x12 Combo costing $3,799.
Cela s appelle de la Mesa-inflation |
Haut | ![]() ![]() |
ML3-ProFan Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Apr 20 Localisation: Ile de France |
# Publié par ML3-ProFan le 08 Mar 23, 20:50
J'en veux 2 ...
_________________ Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR |
Haut | ![]() ![]() |
manulonch Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 04 Nov 03 Localisation: Mons (7000, Belgique) |
# Publié par manulonch le 08 Mar 23, 20:59
Hotblues a écrit : Manu va encore râler Polysonic a écrit : Prices start at $3,499 Ca va les faire à 5000€ en Europe, ça ne va donc pas courir les rues, tant mieux ! _________________ https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop Ne clique surtout pas sur ce lien, ce que tu pourrais voir risquerais de changer ta vie " Militer sur Backstage c'est comme être riche au Monopoly " |
Haut | ![]() ![]() |
nokxan Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 11 Jan 10 Localisation: Bordeaux |
# Publié par nokxan le 08 Mar 23, 21:12
OMG!!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
tanou Inscrit le: 26 Sep 22 Localisation: Rennes (35, France) |
# Publié par tanou le 08 Mar 23, 21:18
Polysonic a écrit : Prices start at $3,499 for the Mark VII head and rackmount head, with the Mark VII 1x12 Combo costing $3,799.Cela s appelle de la Mesa-inflation ca va plus être dans les 4000 chez nous. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par SgG le 08 Mar 23, 21:24
tanou a écrit : Polysonic a écrit : Prices start at $3,499 for the Mark VII head and rackmount head, with the Mark VII 1x12 Combo costing $3,799.Cela s appelle de la Mesa-inflation ca va plus être dans les 4000 chez nous. C’est bien trop cher pour ce que c’est… ça reste de l’ampli de serie. _________________ Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar |
Haut | ![]() ![]() |
ML3-ProFan Special Supra utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 24 Apr 20 Localisation: Ile de France |
# Publié par ML3-ProFan le 08 Mar 23, 21:58
SgG a écrit : C’est bien trop cher pour ce que c’est… ça reste de l’ampli de serie.ça restera toujours du Mesa quand même, série ou pas, on a les références qu'on mérite. Après le tarif, je pense que ça va dégonfler rapidement à 3500€, au dessus c'est injouable, sous réserve que 3500€ soit accessible. _________________ Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR |
Haut | ![]() ![]() |
Biosmog Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 May 13 Localisation: - |
# Publié par Biosmog le 09 Mar 23, 10:16
Il me semble que c'était le prix du mark V à sa sortie. MESA ça toujours été trop cher.
Mais ça fonctionne bien. Sinon, j'ai deux questions. Pourquoi VII et pas VI? et plus intéressant, c'est quoi le potard au dos CAB SELECT ? On peut mixer les 3 canaux? edit: j'ai trouvé, cela concerne la simulation de cab. _________________ Vous battez pas, je vous aime tous |
Haut | ![]() ![]() |
jdiogon Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Apr 04 Localisation: Clermont-Ferrand |
# Publié par jdiogon le 09 Mar 23, 10:20
Biosmog a écrit : Sinon, j'ai deux questions. Pourquoi VII et pas VI? et plus intéressant, c'est quoi le potard au dos CAB SELECT ? On peut mixer les 3 canaux? Apparemment le numéro VI a servi de proto pour du développement en interne mais pas mis à la vente parce que pas satisfaisant. Les potards CAB : pour chaque canal tu peux choisir une simul différente. |
Haut | ![]() ![]() |
jdiogon Special Méga utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Apr 04 Localisation: Clermont-Ferrand |
# Publié par jdiogon le 09 Mar 23, 10:20
Edit : post doublon
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Mesa Boogie Mark › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 3 | Mesa Boogie Mark VII New |