Forum Mesa Boogie

Mesa Boogie Rectifier, parlons-en !

Aller à la page: ... 173  
Auteur Message
glassjail
Custom Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Merci à toi
Alerter un moderateur
the red strat
Custom Top utilisateur

Salut à tous.
J'aurais une petite question sur les Mesa Single rectifier.
Je pense en acheter un d'occasion, afin de répéter et faire quelques scènes.

Seulement, si la tête est relativement légère, le cab risque de l'être beaucoup moins.

Sachant que mon groupe tourne sur une table de mixage où tout est renvoyé dans un ampli avec des baffles, je voudrais savoir s'il était possible de brancher la tête SANS cab mais avec une loadbox et/ou une Di. Je n'y connais rien, donc je voudrais savoir si il existait un moyen pour envoyer le son de la tête directement sur une table de mixage, avec "quelque chose" au milieu évidemment.

Des idées ? Merci !

olivier064
Vintage Total utilisateur

la Mark V:25 fait ça .( sans rien au milieu!! )

Mes ventes actuelles:
Alerter un moderateur
the red strat
Custom Top utilisateur

Ouais mais je suis pas sûr de le trouver au même tarif que je trouve beaucoup de Mesa Rectifier.... Car partout, t'en as entre 700 et 1000€, la majeur partie des têtes étant à 800€...

Mais merci de l'idée, je vais quand même creuser de ce côté

olivier064

Oui je comprends pour le prix et bêtement je n'y ai pensé qu'après l'option " technique " de ta recherche !

Mais si ça a pu t'aiguiller au cas où c est cool ( surtout qu'elle pèse rien et très compact ! )

Mes ventes actuelles:
Alerter un moderateur
the red strat
Custom Top utilisateur

Pas de soucis ! puis je dois dire aussi que j'ai une affection toute particulière pour les Mesa Rectifier, car par le passé j'en avais joué un peu, et j'étais très très fan du son que j'obtenais. Et puis avec toutes ces occases à si "faible prix"...

Je vais continuer de me renseigner, merci bien

BigB
Custom Cool utilisateur

the red strat a écrit :