Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa boogie single rectifier ou peavey 5150?

Forum Mesa Boogie
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hardmaster
motoboy29 a écrit :
merci pour les sample,il semble bien que le 5150 a tres certainement un meilleur rapport qualité prix!

Mesa reste tre cher:un 50 w coute le prix d'un 150 d'une autre marque,il abuse un peu quand meme!

Mon dilemme est donc reduit entre un engl powerball et l'eternel 5150!

perso j'ai le 5150 et je doit avoué qu'il dépote bien! mais ayant essayé le powerball je l'ai préféré a celui ci! j'ai eu une bonne ocaz pour le 5150 alors j'ai foncé et je ne le regrette pas mais je pense que si je le revend se sera pour prendre le powerball
motoboy29
au niveau du du gros crunch le powerball donne quoi par rapport au 5150 selon toi?

Et au niveau de l'utra saturer,lequel a le plus de gain,de compession,le powerball manque pas de grave?On dit souvent qu'il a beaucoup d'aigu..

Et lequel se comporte mieux a tres bas volume?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Maillekeul
Ben honnetement, ce ne sont pas des amplis faits pour jouer à très bas volume!! Ils donneront vraiment le max de rendement à partir d'un certain seuil de volume.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Skelter
motoboy franchement le mieux c'est que tu te prennes une journée à Paris et que tu essaie tranquillement toutes ces têtes parce que là on tourne en rond.
au prix que ça coûte une tête tu amortiras facilement ton billet de train en faisant le bon choix après test.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
franz
  • #34
  • Publié par
    franz
    le 23 Sep 04, 14:34
+1 Les samples c'est bien pour avoir 1 idee du grain,apres,reste plus qu'a faire des essaies.Surtout,prendre son temps etne pas foncer tete baissée.Puis,prendre en compte qu'en changeant les lampes(surtout pour le 510),le son sera meilleur qu'avec les lampes d'usine(enfin,valable pour tout ampli,d'ailleurs).
Hardmaster
motoboy29 a écrit :
au niveau du du gros crunch le powerball donne quoi par rapport au 5150 selon toi?

Et au niveau de l'utra saturer,lequel a le plus de gain,de compession,le powerball manque pas de grave?On dit souvent qu'il a beaucoup d'aigu..

Et lequel se comporte mieux a tres bas volume?

pour du gros crunch 5150! dans l'ultra saturé powerball niveau basse elle tient le route et les aigus moi j'aime ça donc peu être pour ça que j'ai aimé! a très bas volume le powerball se comporte mieux que la 5150 mais je pense pas que se soit un critère très important!

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...