Mesa Dual Recto: info ou intox?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
symphonyX a cette periode et pendant longtemps c le triaxis de mesaboogie donc du mesa mais plus precis.
Invité
le triax ct à partir de divine wings, mais pas encore à l'époque des 2 premiers albums

Citation:
By the third CD ( Divine Wings ), I had bought the Tri-Axis and for some of the solos, I used a Rockman Compressor/Sustainer as a preamp ( in front of the Marshall...if I remember correctly ) - but only on that CD - thus - the 'Rockman-esque' tone on some of those solos.
glassjail
TheSoulsRemain MDR c etait pour te faire marcher
TheSoulsRemain
glassjail a écrit :
TheSoulsRemain MDR c etait pour te faire marcher

Ben ca a réussi j'ai bien couru.

glassjail
plus sérieusement , interressant l histoire des rectifier par Soulremains.

j ai eu une dual trois canaux pendant six mois , et j avais pas accroché

esthetiquement entre une dual 2 ou 3 canaux , il n y a rien qui change ?
Jeune Freluquet
c'est sans doute qu'ils ont encore du stock pour la triple rectifier alors que le dual c'est la nouvelle version.
Invité
ah oui la version 2010 améliorée

mais sinon à part la puissance 100/150W c quoi la différence entre la Dual et la Triple?
2ba13
  • #55
  • Publié par
    2ba13
    le 11 Oct 10, 15:30
LesPaulJunior a écrit :
Perso, je trouve le nouveau aussi mauvais que l'ancien. Sérieux, au niveau des distos on dirait du transistor.

pffffuuu!!
encore un qui apporte sa contribution
liquidchris
Nico_las a écrit :





Ils sont différents en effet. Je préfère le nouveaux perso d'après la vidéo. Plus défini, plus clair.


Attention cette vidéo compare le recto 3 cannaux post 2000 et le 2010 pas les recto 2 canneaux des 90's dont fait l'objet la question initiale je suis pas sur que ce soit bien clair pour tout le monde.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...