Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa Lone Star Special [SAMPLES p.17]

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
brui2fon
une fois j'ai joué avec un groupe jazz, a lyon, a la brasserie georges, pour ceux qui connaissent , c'est immense , de la taille d'une salle de sport terrain indoor
c'etait pour un reaps france telecom ou edf je sais plus
tout le monde s'en battait les couilles de ce qu'on jouait
mais sur dream of the master du art ensemble of chicago, y'a un gros solo de batterie, c genre du free, mon batteur etait rockeur, metalleux et fan de free jazz
je vous dis pas.... on savait plus ou se mettre... ça résonnait comme dans un hall de gare

finalement les mecs ont applaudi grave, ça leur a plu, ils ont été interpellé par qq chosedont ils n'avaient pas l'habitude

moralité : kan les petits fours tournent le dos, faut faire un happening pour les capter, y'a qu'a envoyer l'intro de foxy lady ou mieux, third stone from the sun (SRV a mocambo)
LOOOOOOL
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
steam
brui2fon a écrit :
moralité : kan les petits fours tournent le dos, faut faire un happening pour les capter, y'a qu'a envoyer l'intro de foxy lady ou mieux, third stone from the sun (SRV a mocambo)
LOOOOOOL


ah ouai...avec la R6 ( j'm'y fait pas à cette façon d'appeler les gibson j'ai l'impression de parler de renaults...)...et le gimik c'est spéctacle garanti !!!
gimik
steam a écrit :
brui2fon a écrit :
moralité : kan les petits fours tournent le dos, faut faire un happening pour les capter, y'a qu'a envoyer l'intro de foxy lady ou mieux, third stone from the sun (SRV a mocambo)
LOOOOOOL


ah ouai...avec la R6 ( j'm'y fait pas à cette façon d'appeler les gibson j'ai l'impression de parler de renaults...)...et le gimik c'est spéctacle garanti !!!


pôv taré va ! tu t'es vu avec ta strat couleur layette de nouveau né !
par contre, tu joues enfoiré. jsuis toujours scotché par ton sample. Par contre vire country mon gars. tu joues 50% majeur sur ce truc et ça le fait grave. j'ai d'ailleurs deux/trois plans à te piquer.
steam
Scuse moi Monsieur, mais moi ma guitare elle est p't'être couleur layette de nouveau né mais elle est pas couleur Renault années 70 !!!



quand on vois une "vraie" R6 de 1970 je comprends mieux pourquoi vous appelez vos gibson comme çà...
steam
[quote="gimik"]
steam a écrit :
brui2fon a écrit :
moralité : kan les petits fours tournent le dos, faut faire un happening pour les capter, y'a qu'a envoyer l'intro de foxy lady ou mieux, third stone from the sun (SRV a mocambo)
LOOOOOOL


pôv taré va ! tu t'es vu avec ta strat couleur layette de nouveau né !
par contre, tu joues enfoiré. jsuis toujours scotché par ton sample. Par contre vire country mon gars. tu joues 50% majeur sur ce truc et ça le fait grave. j'ai d'ailleurs deux/trois plans à te piquer.


çà va se négocier en apéro c't'affaire là...
gimik
steam a écrit :

The R6 goldtop ! J'veux la même !
Voodoovibe
gimik a écrit :
pôv taré va ! tu t'es vu avec ta strat couleur layette de nouveau né !
par contre, tu joues enfoiré. jsuis toujours scotché par ton sample


T'as bien raison gimik, comment est ce possible qu'un type aussi doué et plein de talent que steam (et je le pense trés sincèrement) ai pu acheter une strat (de surplus celle-ci)couleur "sanitaires des 70's" .... !

Ya bien le syndrome gout trés douteux avec inverssement proportionnel à son talent de SRV, mais pas toi steam !

Ceci dit , je lorgne pour l'achat d'un lonestar et j'attend aussi avec impatience les commentaires et samples.
steam
Voodoovibe a écrit :
gimik a écrit :
pôv taré va ! tu t'es vu avec ta strat couleur layette de nouveau né !
par contre, tu joues enfoiré. jsuis toujours scotché par ton sample


T'as bien raison gimik, comment est ce possible qu'un type aussi doué et plein de talent que steam (et je le pense trés sincèrement) ai pu acheter une strat (de surplus celle-ci)couleur "sanitaires des 70's" .... !

Ya bien le syndrome gout trés douteux avec inverssement proportionnel à son talent de SRV, mais pas toi steam !

Ceci dit , je lorgne pour l'achat d'un lonestar et j'attend aussi avec impatience les commentaires et samples.


c'est marrant y a un gars qui viens me voir jouer régulièrement au Who's bar à paris qui me dis chaque fois qu'il me voit ( avec 5/6 pastis dans le nez...) "ta guitare elle est de la même couleur que ma cuisine..."

j'avoue que je serais mal à l'aise dans sa cuisine...

merci du compliment en tout cas...et pour la guitare saches que je n'ai pas choisi la couleur.

figures-toi que cette guitare a décidé que ce serait moi et pas un autre. Elle a eu au moins 3 proprios avant moi qui l'on tous largué sans la jouer, probablement à cause de la couleur, même gimik à failli la prendre, et un jour où je vais chez universal pour essayer des american vintage 62, je demande à André ( un des + anciens vendeurs de pigalle, une crème ce mec et de très bon conseil en plus, il manque maintenant qu'il est à la retraite...) de me justifier l'ecart de prix entre la reissue 62 et les custom et il me tends la gratte bleue en me disant essaye et tu comprendras...

Je la branche dans l'ampli sans rien changer et je fait un Mi ....mon frère qui était avec moi me regarde avec ces yeux là
je joue avec et c'est comme si je l'avais toujours joué. Gimik peut en témoigner je suis un télécaster man à la base, et j'ai toujours eu du mal à jouer avec une strat jusqu'à ce jour !!!

Et ce n'est parceque c'est une custom shop qu'elle sonne, parceque j'en ai essayer d'autres dans le magasin et elles ne lui arrivaient pas à la cheville.

Donc je te dirais que la couleur bah je l'ai pas choisie...c'est plutôt elle qui l'a fait. et puis au final je te dirais que çà va avec l'ampli et sa déco très douteuse...

Voodoovibe
Dans la rubrique "pourrissons le topic de gimik" (c'est lui qui a quand même lancé cette digression... !)

Re- salut Steam,

Ce n'etait bien sur que pour tenter un peu d'humour, mais c'est une belle histoire, le coup de foudre instrumental existe bien, et puis on est loin d'une couleur vomitive...

En tout cas continues bien ton chemin et chapeau bas à l'artiste.
gimik
Voodoovibe a écrit :
Dans la rubrique "pourrissons le topic de gimik"

No problemo. Vous êtes les bienvenus les gars
biscai
On est Mercredi allez Gimik au boulot... il y a du monde qui attend ces samples
gimik
me collez pas la pression les gars
je rentre à la maison vers 17h30 heures et je m'y colle. steam arrivera quand l'ampli sera chaud. on vous postera ça dans la soirée. stay tuned !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...