Mesa Lone Star Special [SAMPLES p.17]

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
gimik
  • #30
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 12:15
Bon, revenons à notre Lone Star Special...
Avez-vous noté la présence d'un switch voicing sur le drive du channel 2 ? Sur ce point la doc dit : copie pêchue du canal 1 (normal), ou black face like (thick) ou plexi like (thicker) ? Et ce voicing sur la reverb à lampe ? Reverb que les reviews qualifient de "meilleure que Mesa n'ai jamais produit". Et la présence d'un master SOLO (actif ssi la boucle d'effets est active) ? D'ailleurs là j'ai pas bien compris car en fait j'ai jamais utilisé de boucle . Le send/return reste obscur pour moi. Y'a une histoire de mix signal effet/signal brut mais pour le reste ???? Il faut que je me penche sur la question. Pour conclure, sur le papier c'est une merveille cet ampli !
Centaur
riffman a écrit :
ah mon gounzy t'enerves pas tu connais le centaur , le prince du matos!!

ca va ptet meme faire comme avec fender (les amplis de merde pour la plebe tout comme marshall) et puis un jour il a vu ses stars jouer sur un deluxe et la magnifique quel son , donc il achete, mais bon ca ne dure jamais tres longtemps

si ca se trouve il va se peter un lonestar dans 2 mois qui sait?!!!


Riffman t'a raison mec je suis un prince du matos !!! Et puis c'est bien connu que je chie sur Fender, Marshall et autres daube du peuple D'ailleurs j'ai que du matos de " Seigneur " ...

Riffman et Gounzy vous êtes magnifiques !!!

Alors arrétez de pourrir le post de notre ami Gimik et si je vous voyez en moi la petite hémoroïde qui vous gêne tant quand vous marcher avec votre copine en rue envoyez moi un MP, histoire de plus polluer son topic pour un petit mot ( comme d'hab ) ...

Just my 2 cent ( comme disent les seigneurs de The Gear Page ... )

Grouic
Le problème, c'est qu'un rectifier, tout le monde sait ce que c'est, il y en a partout, mais le reste de la prod. mesa.... c'est autre chose, pour trouver et tester, bonjour !
gimik
  • #33
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 13:04
Riffman je t'aime mon frère, toi aussi amical Gounzy et pareil pour toi ami Centaur. D'ailleurs, c'ets pas compliqué, je vous aime tous ! Certes, moins que le Lone Star Special, mais quand même... Allez, un à chaque coin de la pièce... on respire... c'est oublié !
gimik
  • #34
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 14:43
Y'a un LoneStar Special à $960 (pour le moment) sur ebay US. Problème d'alim mais pas cher ! Avis aux amateurs...
millenofx77
non il est pour moi!!!
je le zieute depuis 1 semaine lol
et j affute mes encheres
rdv vebdredi soir 20h

mais il a une grosse concurence avec le marshall 1974x!!

dur de choisir
Xel@
  • #37
  • Publié par
    Xel@
    le 23 Aug 06, 15:10
J'ai essayé, j'ai pas aimé, mais j'ai mal essayé donc bon .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sag addict
Xel@ a écrit :
J'ai essayé, j'ai pas aimé, mais j'ai mal essayé donc bon .


Pourquoi t'as pas aimé ? et pourquoi t'as mal essayé ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
gimik
  • #39
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 16:06
Centaur a écrit :
Bah il serait pas pour toi ?

Pas celui-là non mais... j'ai une bonne occaz sous le coude
Je vous en dirai plus dans quelques jours...
Xel@
  • #40
  • Publié par
    Xel@
    le 23 Aug 06, 16:06
Bah jsuis partit avec un mauvais a priori et je l'ai a peine tripoter, juster jouer dessus 5 minutes, tout de manière c'est la guitare qui m'interessait pas l'ampli ^^.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
gimik
  • #41
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 16:09
Xel@ a écrit :
J'ai essayé, j'ai pas aimé, mais j'ai mal essayé donc bon .


Es-tu certain d'avoir essayé le "Special" et non pas de "Classic" (celui à finition bleue dans 99.9% des cas) ? Quoi qu'il en soit c'est une affaire de goûts et de couleurs donc... ça ne se discute pas. Par contre ton argumentaire est le bienvenu
Xel@
  • #42
  • Publié par
    Xel@
    le 23 Aug 06, 16:10
J'ai expliqué vite fait, et ca aurait pu être un super ampli ou une merde immonde j'ai a peine écouté, mais je me souviens pas d'avoir été "frappé a la première note" tu vois ? Et j'essays une gratte, donc mon attention était pa s sur l'ampli. Par conte c'était le special .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
gimik
  • #43
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 16:13
millenofx77 a écrit :
non il est pour moi!!!


C'est toi "shipping cost to Lille 59000" ?

Tu oserais faire une modif d'alim sur une telle bestiole toi ? Vu l'influence des transfos dans le son d'un ampli à lampes. Légende ? Sinon, transfo externe mais ça fait 4/5 kilos de plus à balader. Peut-être le prix à payer pour faire une bonne affaire !
gimik
  • #44
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 16:14
Xel@ a écrit :
J'ai expliqué vite fait, et ca aurait pu être un super ampli ou une merde immonde j'ai a peine écouté, mais je me souviens pas d'avoir été "frappé a la première note" tu vois ? Et j'essays une gratte, donc mon attention était pa s sur l'ampli. Par conte c'était le special .


Un avis assez neutre finalement plutôt que négatif.
I see
worm
  • #45
  • Publié par
    worm
    le 23 Aug 06, 16:15
gimik a écrit :
millenofx77 a écrit :
non il est pour moi!!!


C'est toi "shipping cost to Lille 59000" ?

Tu oserais faire une modif d'alim sur une telle bestiole toi ? Vu l'influence des transfos dans le son d'un ampli à lampes. Légende ? Sinon, transfo externe mais ça fait 4/5 kilos de plus à balader. Peut-être le prix à payer pour faire une bonne affaire !


le transfo d'alim n'est pas le transfo de sortie, une alim externe ne "bousille "pas le son.

par contre c'est chiant a trimballer.

je rsique de vendre le mien de transfo, je vais faire modifier mon ampli. avis aux amateurs !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...