Mesa Lone Star Special [SAMPLES p.17]

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • #45
  • Publié par
    worm
    le 23 Aug 06, 16:15
gimik a écrit :
millenofx77 a écrit :
non il est pour moi!!!


C'est toi "shipping cost to Lille 59000" ?

Tu oserais faire une modif d'alim sur une telle bestiole toi ? Vu l'influence des transfos dans le son d'un ampli à lampes. Légende ? Sinon, transfo externe mais ça fait 4/5 kilos de plus à balader. Peut-être le prix à payer pour faire une bonne affaire !


le transfo d'alim n'est pas le transfo de sortie, une alim externe ne "bousille "pas le son.

par contre c'est chiant a trimballer.

je rsique de vendre le mien de transfo, je vais faire modifier mon ampli. avis aux amateurs !
gimik
  • #46
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 16:19
worm a écrit :
gimik a écrit :
millenofx77 a écrit :
non il est pour moi!!!


C'est toi "shipping cost to Lille 59000" ?

Tu oserais faire une modif d'alim sur une telle bestiole toi ? Vu l'influence des transfos dans le son d'un ampli à lampes. Légende ? Sinon, transfo externe mais ça fait 4/5 kilos de plus à balader. Peut-être le prix à payer pour faire une bonne affaire !


le transfo d'alim n'est pas le transfo de sortie, une alim externe ne "bousille "pas le son.

par contre c'est chiant a trimballer.

je rsique de vendre le mien de transfo, je vais faire modifier mon ampli. avis aux amateurs !


Tu veux dire que seul de transfo de sortie joue un rôle sur le son produit par l'ampli ? Ca paraît logique mais l'electronique à ses raisons que ma raison ignore !
millenofx77
gimik a écrit :
millenofx77 a écrit :
non il est pour moi!!!


C'est toi "shipping cost to Lille 59000" ?

Tu oserais faire une modif d'alim sur une telle bestiole toi ? Vu l'influence des transfos dans le son d'un ampli à lampes. Légende ? Sinon, transfo externe mais ça fait 4/5 kilos de plus à balader. Peut-être le prix à payer pour faire une bonne affaire !


vi c est moi

tout depend du prix qu il va atteindre!
je vais pas mettre 1800 dollars pour changer le transfo apres
gimik
  • #48
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 16:49
millenofx77 a écrit :
vi c est moi

y'a pas de honte à avoir
Nikk Dee
gimik a écrit :
Tu veux dire que seul de transfo de sortie joue un rôle sur le son produit par l'ampli ? Ca paraît logique mais l'electronique à ses raisons que ma raison ignore !

En même temps, une des raisons de la différence de son et de dynamique entre une tête d'une part, et de l'autre le couple préampli plus ampli de puissance, c'est justement le transfo d'alim partagé ou pas
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Grouic
Quand est-ce qu'ils lâcheront le 110 volts pour du 220, comme les gens civilisés ! ?
gimik
  • #51
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 19:27
Grouic a écrit :
Quand est-ce qu'ils lâcheront le 110 volts pour du 220, comme les gens civilisés ! ?


Et c'est quand qu'ils pratiqueront chez nous les prix qu'ils pratiquent là-bas ?
Grouic
Aussi, oui ! D'abord !
millenofx77
gimik a écrit :
Grouic a écrit :
Quand est-ce qu'ils lâcheront le 110 volts pour du 220, comme les gens civilisés ! ?


Et c'est quand qu'ils pratiqueront chez nous les prix qu'ils pratiquent là-bas ?


quand l etat francais arretera de pomper 20% d impots sur chacun des achats des francais!
gimik
  • #54
  • Publié par
    gimik
    le 23 Aug 06, 21:08
ça sent la révolution sur ce topic
tous à Bercy !
Grouic
Cela dit, il faut être honnête, j'apprécie le système de santé français. Parce qu'aux états unis : faire un emprunt pour se faire operer, bof, bof. Mais revenons au Lonestar.
millenofx77
Grouic a écrit :
Cela dit, il faut être honnête, j'apprécie le système de santé français. Parce qu'aux états unis : faire un emprunt pour se faire operer, bof, bof. Mais revenons au Lonestar.


moi aussi j aprecie le systeme secu francais! c est meme lui qui me fait vivre!!!
mais la tva ca n a rien à voir, la secu est financée par des prelevements sur salaire pas la tva!
et si j ajoutais que si on donnait à la secu tous les impots qui sont censés lui revenir, elle ne seriat jamais deficitaire!
mais en france pretexter qu on preleve des impots pour la santé ca passe tout seul donc ils y vont gaiement!
saches ainsi que les taxes sur l alcool et tabac qui ont flambé en 2 ans et qui officielement sont destinée à la secu et à la recherche sur le cancer n ont jamais été reversée à la secu!!!
dis toi à chaque fois que tu entends un messag aux infos type: "le gouvernement à decidé de debloquer une enveloppe de xxx millions d euros pour je ne sais quelle bonne ou mauvaise raison" il y a de grande chance que ce soit les taxes destinées à la secu qui servent à financer cette enveloppe!!!
mode politique off
Grouic
C'est clair que la TVA est l'impôt le plus injuste qui soit. Il feraient mieux de taxer les revneus un peu plus, en fonction du salaire et baisser la TVA à 5,5 sur tout.
tetsuo_fr
Non, non, on peut être fier. Inventer l'impot sur l'impot, on peut être fier.

Allez, pour rigoler, ayant habité 4 ans en face de la sécu, j'avoue que ca me fait mal à mes impots
[Mode marketing Mesa = On]
Mais le Mesa lonestar special, c'est génial
[Mode marketing Mesa = Off]
*********
kako30
Je bosse dans la fiscalité des entreprises et des particuliers et c'est clair que je suis confronté tous les jours à "pression fiscale" de notre beau pays. Le seul remède (reconnu d'ailleurs par tous les économistes mais politiquement incorrect) pour enrayer cette spirale infernale (qui a pour conséquence directe l'abaissement régulier et constant de notre pouvoir d'achat, et l'incertitude la plus totale sur le devenir de notre système de retraite par exemple) c'est le suivant : 1) Faisons des gosses (ça c'est pas trop compliqué) 2) Mettons nous au boulot pour de bon 3) arretez de nous pourrir la vie avec vos lois sociales censées protéger les salariés et qui en fait freinent l'embauche et mettent des gens volontaires et travailleurs sur la touche (je vire 2 à 3 personnes par jour dans mon job, je suis bien placé pour le savoir malheureusement) . La croissance, passe OBLIGATOIREMENT par la productivité, donc passe par le fruit du travail, la transpiration et la sueur, c'est aussi con que ça (et c'est comme ça depuis des siècles). Les politiques le savent mais ne le disent jamais, c'est trop impopulaire. Ils se projètent sur le court terme (en général 5 ans, le temps d'être élu et de se remplir les fouilles) alors qu'il faut avoir une vision à long terme du problème. Voilà mon point de vue.
"Les Russes ont inventé le heavy-métal. Si vous ne me croyez pas, roulez à 100 km à l'heure dans une Lada... vous comprendrez."
tetsuo_fr
kako30 a écrit :
Je bosse dans la fiscalité des entreprises et des particuliers et c'est clair que je suis confronté tous les jours à "pression fiscale" de notre beau pays. Le seul remède (reconnu d'ailleurs par tous les économistes mais politiquement incorrect) pour enrayer cette spirale infernale (qui a pour conséquence directe l'abaissement régulier et constant de notre pouvoir d'achat, et l'incertitude la plus totale sur le devenir de notre système de retraite par exemple) c'est le suivant : 1) Faisons des gosses (ça c'est pas trop compliqué) 2) Mettons nous au boulot pour de bon 3) arretez de nous pourrir la vie avec vos lois sociales censées protéger les salariés et qui en fait freinent l'embauche et mettent des gens volontaires et travailleurs sur la touche (je vire 2 à 3 personnes par jour dans mon job, je suis bien placé pour le savoir malheureusement) . La croissance, passe OBLIGATOIREMENT par la productivité, donc passe par le fruit du travail, la transpiration et la sueur, c'est aussi con que ça (et c'est comme ça depuis des siècles). Les politiques le savent mais ne le disent jamais, c'est trop impopulaire. Ils se projètent sur le court terme (en général 5 ans, le temps d'être élu et de se remplir les fouilles) alors qu'il faut avoir une vision à long terme du problème. Voilà mon point de vue.


Ou on fait la revolution. On pete tout et on recommence. Pas de "sous".
Ah merde, pas de fender ou gibson dans ce cas ???
*********

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...