Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
janpol
  • janpol
  • Custom Top utilisateur
balabice a écrit :
j'aime bien la rouge en peau de croco, sympa!

Mesa emploie du cuir de bovin passé sous presse pour lui donner l'aspect du croco , pour des raisons de coût , et donc de prix de vente .
fontanille
lifsebcbien a écrit :
Custom Shop au Namm les enfants

SPLENDIDE
Invité
Beurk moi je trouve ça moche.
Ceux en blancs à la limite sont assez jolis mais là c'est moche et puis pas très original car deja fait depuis des lustres
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
nikkometz a écrit :
C'est bizarre, tout le monde parle de cette tête comme difficile à régler mais moi je la trouve toute simple...et je parle de la 3 canaux...Faut juste etre tout doux avec les potards et hop....ca sort toujours du mix, ca avoine...

Un petit Eq dans la boucle pour les très très bourrin et ca reste l'ampli simple par excellence je trouve...

hum, j'ai testé l'EQ dans la boucle, avec le bordel de la boucle et de l'effet et le résultat, ça n'a pas besoin de ça pour fonctionner (sauf en lead, ça peut être très utile).

le risque est de couper encore des mediums et encore creusé un son qui l'est déja à la base..je fais du bourrin, et je règle mon gain à peine à la moitié, et encore...
Invité
@ Worm : qu'est ce que tu penses de la boucle de la triple?
Même si je lis que tu ne t'en sers pas,si tu l'as deja testée,tu la trouves bien ou aussi m@@@@@ que celle de la Single?
Invité
bon ben si Worm tu passes par là...

sinon les autres Triple Rectifiers User sont invités à me dire ce qu'ils pensent de leur boucle également
worm
  • Publié par
    worm
    le
Harry, me voila

d'habitude je suis plus rapide, mais vu que je m'occupe du booking de mon groupe en ce moment, je passe plus de temps sur d'autres forums

la boucle de la triple est la même que la dual.

je sais pas trop quoi en dire, mais le seul truc que j'ai essayé d'y mettre, j'ai mit une plombe a pouvoir le faire fonctionner (EQ) avec la galère de la différence des niveaux de volume avec sans la pédale..bref, mais c'est pas mon truc toute façon.

je la connais pas assez pour dire que c'est foireux, parce qu'à la base j'ai déja un à priori
Invité
Danke Shon Amigo

je la trouve pas si mal, pour ma part.
Elle encaisse bien les delays et la reverb,je n'ai jamais rien mis d'autres et ça passe bien.Comme sur un Marshall jcm 2000.
Après ca dépend de tes réglages,je suppose que tu es en bold/Silicon?
Lonerock
Salut les gars !!!

Juste pour dire que je reviens au club avec un magnifique Roadster et son 4x12 !!!
j'en pouvais plus...
en gros c'est le dual recto 3 canaux avec un meilleur son clair... si si et la possibilité de passer en 50/100w et rectif diode/tube par canal...
et une boucle 100% serie

les photos bientot...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Invité
C'est l'ampli d'une vie ça

Même si c'est encore frais, qu'en penses tu après tout ce que tu as eu comme Recto?
Lonerock
Ben c'est le meilleur...
le Roadking v1 en etait tres proche mais trop lourd ! (>30kg)
là je dirais qu'il y a tous les avantages du RK sans le poids... et puis de toute façon je me servais jamais des EL34 !
et la il y a une vraie boucle en SERIE !
pas de prise de tete avec le potard de mix.
question look faut aimer cette face mi tolex mi black diamond plate... mais je suis en contact avec le mesa hoolywood store pour commander une custom faceplate diamond chromée comme sur les duals...
et j'avais jamais essayé le 4x12 recto, putain il demenage vraiment... je dirai que je le prefere presque au Bogner qui est un standard dans le genre.
Pod HD 500

Invité
Plus aucun doute possible,tu es bel et bien un Recto Man Lonerock
Ne change plus
Whiskeyman
A Lonerock

Peux-tu m'en dire un peu plus sur le roadster (son clair,crunch,satu et la reverb).Je suis entrain de me demander si je ne ferais pas comme toi ,en revendant mon rectif.
La boucle série ,sa c'est bien
Lonerock
deja les canaux 3 et4 du roadster sont identique aux canaux 2 et 3 du DR.
la grosse difference est dans les sons clairs, bien plus fins, qui me rappelle bien plus mon ancien preamp CAE 3+se que le dual recto.
je la trouve vraiment bien, aussi complete que le roadking sans le poids.
Pod HD 500

worm
  • Publié par
    worm
    le
Welcome back lonerock !

le 4X12 mesa, justement , quand on l'a pas essayé on peut pas savoir ce que c'est, c'est le cas de bcp d'utilisateurs de recto....

et qu'est ce qu'il est solide quand même !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...