J'utilise un mixer Custom Audio, il me permet d'utiliser deux etages de mix.
(DRY + CHO + REV) + DELAY
en fait dans un premier etage de mix, je melange le son dry de l'ampli avec le chorus et delay, puis ce 1er mix de tout ça est lui meme mixé avec le delay.
le truc est bien entendu qu'il faut une boucle serie, tout le signal sort de l'ampli, passe dans le mixer, là il est superposé avec les effets (qui doivent etre regles 100% WET) puis le mix retourne dans l'ampli par le RETURN.
J'ai testé la boucle du Roadster cet aprem avec ma pedale de volume, et la on voit qu'il ont amelioré la boucle d'effet chez mesa car avant sur le Dual, en mettant le potard de mix a fond, quand la pedale de vol etait a 0 en mode modern, on entendait franchement encore du son, là pour le coup, c'est quasi silence, il y a encore une toute petite nouillache en colant l'oreille sur le baffle, mais le recto est conçu de telle maniere que pour avoir ce son typique en mode moderne, on peut pas faire autrement. (histoire de feedback negatif chépakoi...)
Bref bonne surprise de l'apres midi.
@Whiskeyman: j'ai eu un dual avant (en fait 3 meme :lol en mettant le potard de mix a fond, avec le mixer ça marche tres bien.
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500
LONEROCK demo sur Lonerock.fr
---------------------------------------------