Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Les oversized c'est bien les modèle traditional?
je sais qu'ils sont plus gros que les standards.
J'imagine la galère à trimballer ça
Whiskeyman
Tu parles des baffles recto à pan droit équipés de vintages 30 et qui font 47/50kg
Je ne fais pas de métal ,je suis + orienté rock,hard et blues
Invité
ben à part les baffles Mesa Mark(avec les grilles ou les hps sont apparents) et les shadow,je vois pas ce qu'il peut y avoir d'autre.

En fait je réagissais par rapport à lonerock.
les oversized c'est les traditional je pense,un peu plus gros que les standard Recto.
Lonerock
Non les oversized c'est les STANDARD
les traditional sont ceux au format carré, qui s'appellent aujourd'hui Stilleto
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
j'ai un vieux 4X12 recto, c'est vrai qu'il est tout petit à côté des actuels, le son change quelque peu, un pote en échangeant me l'a confirmé.

à l'époque, justement de mon premier recto, j'ai avait acheté un 4X12 marshall TV en greenbacks, mais comme je mettais le gain a fond, ça faisait friteuse.

et après, je l'ai fait reprendre pour le 4X12 recto, et finalement, le recto a a jarté et j'ai que conservé ce baffle.

je serai curieux de le réessayer surtout, qu'il est super joli ce baffle TALL Vintage.

ça donne quoi des green backs avec un recto ?
Whiskeyman
Ben si tu pousses pas l'ampli à fond ,je trouve que c'est très bon.Son serré,tranchant,chantant et qui ne bave pas dans les basses ,du fait de sa conception plus grande.J'avais demandé au gars de chez NOS et il m'a dit que c'était un très bon choix.L'idéal serait de coupler 2 vintages 30 avec 2 greenbacks(vintage en bas et les 2 autres en haut).
moi je pousse maxi le volume à moitié ,quand on peut,l'avantage avec ces greenbacks ,c'est qu'ils ne font que 25W et réagissent très vite.
Mon second baffle 1960AV ,aurait presque un son plus dure,mais reste bien.
dinedine
Salut à tous je rejoins après beaucoup d'attente ce club: j'ai opté pour le combo rectoverb
worm
  • Publié par
    worm
    le
attention Dinedine, nous membres de ce club, on est un peu les "parias" (je sais ps comment ça s'écrit... ) du forum de l'amplification .............

balabice
millenofx77 a écrit :
ouiap on est les ahuris qui depensont 2000 eurso pour jouer sur un ampli de merde cheap qui bave et sent le crotin.....

LOOOOOLL!!
Lonerock
Ouaip et yen a meme qui achetent le meme ampli de merde plusieurs fois, qui le revendent et qui se disent merde il me faut un ampli de merde
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
nikkometz
Jamais pris autant soin d'une merde moi d'ailleurs....
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
worm
  • Publié par
    worm
    le
moi chui un guitariste de merde , donc j'ai l'ampli qui va avec

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...