2ba13 a écrit :
surtout ne te meprend pas sur mes propos,il n'y a rien contre toi fontanille.
surtout que j'apprecie particulierement ton jeu
mais j'en ai assez des gens comme ca qui sous pretexte de connaissances plus approfondis en electronique ou autre, se permettent de te dire que tu as des gouts de chiottes.
les gouts et les couleurs.....
il ferait mieux d'apprendre la tolérance au lieu de l'electronique
pas de soucis
merci pour le compliment
millenofx77 a écrit :
houla on va pas tomber dans l excès, manulonch est un mec super sympa, très serviable et grand connaisseur technique.
je pense que casser le recto c est un peu un jeu lol, meme si c est un peu lourd parfois
manu naime pas le grain recto et que les modifs qu il fait sont faites pour des mecs qui n aime pas plus que ca le recto(la preuve quasi tous les mecs à qui il fait une modif finissent par revendre leur tete).
mais si le transfo est trop petit, les composants cheap etc mais que le son est la, nous autres utilisatuers satisfaits , on s en tape.
mais ca manu ne le concoit pas comme ca c est son coté tech
effectivement inutile de tomber dans l'exes ...
cela dit la tolérence ça marche dans les deux sens
et puis tant qu'a critiquer autant proposer quelque chose ...
j'ai eu la chance de travailler avec d'autre marques d'amplis qui avaient au moins le mérite de proposer leur propre amplis ...Je suis revenu chez Mesa tout simplement parce que c'est mon son ... cela ne signifie pas que les autres etaient mauvais ... simplement il ne me convenaient pas ...