groscannibaleux a écrit :
ca m'as toujours fais rigolé ces histoires , et le plus drole c'est que dans toutes les boites de backlines et dans tous les studio y'a toujours un dual qui traine........ je ne citerais pas tous les groupes de metal qui utilisent le rectifier en rec pendant les stuido report......
bref si il faut c'est vraiment de la merde nivo composant ( quoi que jamais vu en sav) n'emepeche que c'est une réference du son saturé.
+1
Bon je m'incruste un peu
Mais pour dire: pendant longtemps je n'ai pas pu voir une recto en peinture (ce n'est pas le son qui etait en cause mais le manque de precision du grain surtout dans les graves...qui on tendance à mon gout à recouvrir les murs
). Mais il y a peut de temps apres avoir vu une vid d'un gars sur triple recto avec un son de boeuf (dans son rack bbe sonic maximizer, compresseur dbx, eq parametrique) ultra precis j'ai retesté avec une config similaire et la: la claque
Comme quoi il faut toujours essayer un ampli dans toute les configs possible... Maintenant j'hesite
Desolé pour cette intervention sans interet...
un marshall comme n'importe qu'elle autre ampli ne se regle pas avec le gain à fond