manulonch a écrit :
groscannibaleux a écrit :
et ben on y arrive , tu n'aimes pas le son de cet ampli , c'est une chose , venir et débouler sur ce forum en disant que cet ampli est une merde en une autre. Je me permet juste de te signaler que tu es ici dans une communauté de guitariste , ici on parle de musique et de son. C'est très louable de venir nous prevenir que c'est un ampli qui peut potentiellement tomber en vrac , mais venir ici faire de la provoc a 2 balles c'est pas très adroit.
Mais mon p'tit gamin, je ne fais pas de provoc à deux balles, je dis juste les choses comme elles sont, c'est tout. Si tu n'est pas capable de comprendre ce que j'essaye de te dire alors que d'autres le comprenne ca n'est pas mon soucis. Encore une fois je ne discute pas le fait d'aimer ou pas le son de cet ampli, je discute le fait qu'il est trop cher en etant blindé de problème que les concepteurs ne resolvent pas tout en sachant qu'il existent.
Je vois des tas de gens deffiler pour me demander de regler tel ou tel problème de latence ou de "ploc", des amplis qui ont fumés car les pièces sont sous dimensionnées, des boucles qui ne fonctionnent pas, un son de chiotte pcq le bias est reglé n'importe comment...
C'est un fait, acceptes une bonne fois pour toute que
techniquement ce modèle est naze !!!
Que tu aimes un son tout gras et baveux c
omme un paquet de frites rechauffé au micro onde je suis content que tu ai trouvé ton bonheur.
Et pour le rectoverb/tremoverb/recto se sont les meme amplis avec juste l'ajout d'une reverbe et d'un tremolo. Ce sont exactement les meme preamps, ce qui tue le son c'est la reverbe.
Pour ceux qui m'ont compris, mon langage de Belge doit etre incomprehensible pour certains, merci de traduire aux interessés.
groscannibaleux a écrit :
cela dit promis si j'ai une couille sur mon amp , je fais apele a tes services
Tu seras le bienvenu et je ferai de mon mieux pour reparer ton bidule et d'y apporter les modifs necessaire pour qu'il te serve vaillament des années durant.... ( pas prevu d'origine
)