TheSoulsRemain a écrit :
Ca a toujours été comme ça depuis la création de la tête....L'intérêt dans mon cas c'est de mettre un Jack de 10 cm de long et de pouvoir bénéficier d'un réglage précis du volume de sortie, car si je passe en direct avec le volume du canal Red, c'est ingérable.
desolé , je comprends pas
sinon pour encore une fois tordre le coup aux detracteurs: l ampli est un maillon certes important, mais un maillon de la chaine
je passe sur la legende des doigts qui font le son( c est n importe quoi, ils font la nuance du jeu , mais un accord en barré de slash et un accords en barré de alpha c est la meme chose)
le recto est un monstre de saturation , les micros actuels sont des monstres à niveau de sortie colossal, etcetc
trop de gain tue l gain
vous avez un emg ou un duncan sh ou en knuckle, placé à 0.8mm de vos cordes, un tirant de 52 et le master du recto à 15h
ah ouila c est une bouillie infame... on est d accord.
regler vos grattes, un peu de mesure sur chaque element de la chaine te la vous aurez le son qui tue.
comme jenpol, j ia aussi, une hauteur de micro plus basse que mentionné par les fabricants (types duncan)
mais mon matos est fait pourl gros son à tous les etages alors inutiles de donner dans l extreme
enfin, vous vouler des plam mute de fou, mais garder de la precision dans les riffs.....n oublier pâs une bonn vielle pedale (zakk pour ma part) ca evite de pousser trop le gain pour les olo et les palm mute, on s en sret quand on veut et quand on la regle (avec mesure toujours) ca donne un son de malade!
enfin pour le clean , j ai reussi à avoir un clean de folie, en degagzant les medium ....mais avec un master à13 heures et un gain à 15heures.... ca gueule mais c est monstrueux
ca reusume assez bien le recto......les ricains le repetent toujours sur leurs forum: play it loud!!!!!
à bon entendeur