Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • Custom Cool utilisateur
bon ben elle envoit bien cette petite tête!

juste un trop plein de basse à lui reprocher et un clean un peu raide, mais elle me plait bien!
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
wardhox
t'inquiet cette tete est dure a dompter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jotun
  • Custom Cool utilisateur
wardhox a écrit :
t'inquiet cette tete est dure a dompter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est ce que j'ai lu un peu partout, mais j'ai réussi à trouver un son très bien pour moi en quelques minutes ^^

alors que pour la JSX, j'avais beaucoup plus galéré (equalisation active...)

j'écouterais tes samples après le taf

en tout cas ça fait du bien un peu de changement de matos, ça fait toujours du bien les premières fois, jusqu'a ce qu'on s'y habitue

prochaine étape ça va être de foutre le boss gt10 dedans...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
wardhox
Ouais l a boucle d'effet du mesa est pas top dommage !!!!!!!!!!

Mais pour le reste
balabice
pas mal tes samples wardox! les niveaux sont très faible mais je trouve le grain très représentatif du recto.
wardhox
Oui je suis désolé les niveaux sont faibles.......J'ai des samples de mailleurs qualité mais c'est des compos du groupe il m'est impossible de les faires ecoutés , hélas!!!!!!

Mais ceux que j'ai sont vraiment meilleurs que ceux là!
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
yes, faible mais bon son, on capte bien le son de l'ampli
wardhox
Ont se prend la tete avec l'autre guitariste , car il lui il trouve que sa manque de gain , je comprends pas , est ce que mes enregistrements "de mauvaises qualités" ont beaucoups de basse chez vous ?

Car en fait mon gros soucis est la presence........Je ne sais pas trop comment la reglé , moi je la met en live a 13h30 et pour les enregistrement a 11 h , car avec beaucoup de presence je perds en précision , mais avec peut de presence je gagne en précision , mais je perds du gain et prends trop de basses !
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
pas tout compris, mais le son recto n'est pas forcémment un son super saturé (sinon c'est moche de chez moche...)

pourquoi tu te prends la tête, au vu de tes enregistrement ton son est pas mal du tout et propre
rapapar
wardhox a écrit :
Ouais l a boucle d'effet du mesa est pas top dommage !!!!!!!!!!

Mais pour le reste

alors change les 2 derniere loupiotte pour des LPS et tu nous redis

pour tes wav utilise au pir winlame pour nous les filler en mp3 bonjour le temps pour les charger...

sinon je trouve que t'as plustot un bon feeling et c'est un très bon début!!

selon moi pas besoin de plus de gain, par contre ton solo est surmixé donc meme pas remarqué si basse en trop il y a ou pas
wardhox
Merci pour vos encouragements les gars c'est cool
wardhox
En fait mon pote aime la sursaturation , je pense qu'il s'est trompé sur le choix de sa tete alors , car moi je trouve pas non plus que le son du mesa est beaucoup de gain!!!!!!!!!!!!! Mais ce son me convient parfaitement.

Je referai des samples la semaines prochaine , je vais épargné les oreilles de ma femme!!!

p.s : par contre j'ai enregistré tous ça a tres faible volume , donc j'ai pas toute la dynamique. Je test ce soir en repet avec présence a 11h puis a 13h30.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...