Citation:
Surtout que le rectifier est déjà assez flateur comme ampli si encore en plus on lui met aux fesses des lampes qui boost le tout je ne vois pas l'intérêt dans un jeu en groupe ou dans un jeu studio (ce qui est mon cas). Ca ne ferait que rajouter des frequences en plus déjà largement couvertes par les autres instruments du groupe
Rien a voir, personne n'a dit qu'il fallait mettre des tubes qui rajoute des fréquences, qui boostent.....
Manulonch a simplement expliqué ce qui ce passait si on montait des KT88 c'est différent.
Par contre j'ai expliqué qu'une 5U4 était une abbération en comparaison d'une GZ34 test A/B à l'appuie. Et en parlant de ces tubes je n'ai jamais dit qu'ils boost ou qu'ils rajoutent des fréquences, bien au contraire.
Un bon test vaut mieux que des impressions, achète donc ces fameuse GZ34 tu vas t'en tirer pour une trentaine d'euros et dis toi que tu pourras toujours les revendre sur ebay ou à un gars du forum.
Citation:
Je vais peut être paraitre lourd mais perso j'ai jamais changé les lampes de mon Roadster et de mon ex rectifier. Les lampes mises par MESA m'ont toujours satisfaites et un changement permanant de lampes ne ferait que modifier le son que j'ai trouvé
Je comprends bien ton discours, mais comment tu peux dire qu'elles t'ont toujours satisfait si tu ne les a jamais changées ?
Dis plutôt que tu te contentes de ce que tu as. (ni vois pas quelque chose de péjoratif de ma part)
Citation:
Sur le rectifier ,c'est pas les lampes qui le mettent en valeur ,mais une overdrive!
ouai ... là ça se discute quand même.