Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mesa rectifier: fans and users club

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • #45
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Dec 05, 14:57
zut_flute_crote a écrit :
pi le tremoverb c'est un dual rectifier avec un tremolo...donc 100w
d'ailleur on n'en entend pas souvent parler....


Normal ya plus la racine "recto" dans le nom ; alors les gens s'y intéressent pas. Mauvais choix de la part de Boogie ....

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
caril
  • #46
  • Publié par
    caril
    le 14 Dec 05, 22:51
utilisateur d'un rectoverb depuis quelques mois, à part mon circuit "solo" qui ne se déclanche plus, j'en suis hyper satisfait. Les sonc sont hyperpolyvalent d'un marshall a un son completement distordu. Pour les sons clair, outre le fait qu'ils crunch trop vite, le son est trés sympa. La reverb comme sur tout les ampli est assez banal, ça ne vaut pas une pédale d'effet. Sinon, on ne se lasse pas de jouer avec et malgrés l'agréssivité de la satu, c'est tjs beaucoup plus agréable a écouter qu'un Marshall qui a tjs des aigu qui arrache la tete(je parle de tout les JCM).
Bref hyper content de faire partie du club des privilégiers. Je ne comprends pas pourquoi il existe autant de détracteur du recto, ça ne peux etre que de la jalousie. Par contre, c'est sur, c'est l'opposé d'un Vox.
j'ai les lampes d'origine et ne vois pas trop ce que vous leur reprocher.

J'ai eut l'occaz d'écouter un single rectifer avec baffles marshall puis mesa, il n'y a pas photo entre les deux! Au risque d'étonner plus d'un, je prefers mon combo qui bave moins, le son est plus direct, moins large peut etre mais je reste persuadé qu'en groupe, un combo sonne mieux qu'un stack car les fréquences sont moins confuse...
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
worm
  • #47
  • Publié par
    worm
    le 15 Dec 05, 10:14
caril a écrit :
utilisateur d'un rectoverb depuis quelques mois, à part mon circuit "solo" qui ne se déclanche plus, j'en suis hyper satisfait. Les sonc sont hyperpolyvalent d'un marshall a un son completement distordu. Pour les sons clair, outre le fait qu'ils crunch trop vite, le son est trés sympa. La reverb comme sur tout les ampli est assez banal, ça ne vaut pas une pédale d'effet. Sinon, on ne se lasse pas de jouer avec et malgrés l'agréssivité de la satu, c'est tjs beaucoup plus agréable a écouter qu'un Marshall qui a tjs des aigu qui arrache la tete(je parle de tout les JCM).
Bref hyper content de faire partie du club des privilégiers. Je ne comprends pas pourquoi il existe autant de détracteur du recto, ça ne peux etre que de la jalousie. Par contre, c'est sur, c'est l'opposé d'un Vox.
j'ai les lampes d'origine et ne vois pas trop ce que vous leur reprocher.

J'ai eut l'occaz d'écouter un single rectifer avec baffles marshall puis mesa, il n'y a pas photo entre les deux! Au risque d'étonner plus d'un, je prefers mon combo qui bave moins, le son est plus direct, moins large peut etre mais je reste persuadé qu'en groupe, un combo sonne mieux qu'un stack car les fréquences sont moins confuse...


oui, un combo "disperse moins de son" et est opsé au sol généralement donc on ne l'entend pas de la même façon, donc le son semble plus "propre"... par contre tu n'a pas la pêche que peut t'apporter un stack.
One-R
  • #48
  • Publié par
    One-R
    le 15 Dec 05, 10:19
caril a écrit :
utilisateur d'un rectoverb depuis quelques mois, à

ah ben y'a des quoi etre satisfait!
special
un combo et un stack, c'est tout simplement pas pareil.... ya pas de meilleur ou de moins bon!

mais c'est vrai qu'avec un bon 4*12 t'as un "coffre" que t'aura jamais avec un combo...
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
hugo_fray
lifsebcbien a écrit :
samples par storycloon:

Combo rectoverb, lampes > Eh en V1 et sovtek lps pour le reste, guitare Tom Anderson drop top
solos 1 et 2 > canal clean, micros aigus
solo 3 > canal Raw micro manche simple
solo 4 > canal Raw micro chevalet double
solo 5 > canal Vinatge micro chevalet double
http://storyabouttheclown.free(...)g.mp3

ou
meme guitare, micros simple manche et double chevalet
canal modern, gain à 5,5 / 6
http://storyabouttheclown.free(...)r.mp3




putain,il dechire ce mec,c'est qui????
quel son....

supers samples en tout cas
limp59
caril a écrit :
utilisateur d'un rectoverb depuis quelques mois, à part mon circuit "solo" qui ne se déclanche plus, j'en suis hyper satisfait. Les sonc sont hyperpolyvalent d'un marshall a un son completement distordu. Pour les sons clair, outre le fait qu'ils crunch trop vite, le son est trés sympa. La reverb comme sur tout les ampli est assez banal, ça ne vaut pas une pédale d'effet. Sinon, on ne se lasse pas de jouer avec et malgrés l'agréssivité de la satu, c'est tjs beaucoup plus agréable a écouter qu'un Marshall qui a tjs des aigu qui arrache la tete(je parle de tout les JCM).
Bref hyper content de faire partie du club des privilégiers. Je ne comprends pas pourquoi il existe autant de détracteur du recto, ça ne peux etre que de la jalousie. Par contre, c'est sur, c'est l'opposé d'un Vox.
j'ai les lampes d'origine et ne vois pas trop ce que vous leur reprocher.

J'ai eut l'occaz d'écouter un single rectifer avec baffles marshall puis mesa, il n'y a pas photo entre les deux! Au risque d'étonner plus d'un, je prefers mon combo qui bave moins, le son est plus direct, moins large peut etre mais je reste persuadé qu'en groupe, un combo sonne mieux qu'un stack car les fréquences sont moins confuse...

Ca risque d'être génant ça ... car même si j'utilise beaucoup plus la disto que le clean et bah il me faut un clean clean

_____________
special
je te rejoins lifeseb!

a mon avis ya moyen d'avoir un son clair a assez haut volume avec un bon rapport gain/master...

ca reste un putain d'ampli chiant a regler!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
worm
  • #53
  • Publié par
    worm
    le 15 Dec 05, 14:20
hugo_fray a écrit :
lifsebcbien a écrit :
samples par storycloon:

Combo rectoverb, lampes > Eh en V1 et sovtek lps pour le reste, guitare Tom Anderson drop top
solos 1 et 2 > canal clean, micros aigus
solo 3 > canal Raw micro manche simple
solo 4 > canal Raw micro chevalet double
solo 5 > canal Vinatge micro chevalet double
http://storyabouttheclown.free(...)g.mp3

ou
meme guitare, micros simple manche et double chevalet
canal modern, gain à 5,5 / 6
http://storyabouttheclown.free(...)r.mp3




putain,il dechire ce mec,c'est qui????
quel son....

supers samples en tout cas


. Tender surrender c'est un morceau de steve vai il me semble ...

. il sait jouer, régler son ampli, tout l'inverse des gens qui disent que le mesa recto c'est de la merde
hugo_fray
non...
je connais ce morceau de vai,je parlais du mec qui joue le sample...
c'est clair que ça sonne grave...

j'ai joué sur recto,et impossible d'arriver a ce que j'aimais...
comme quoi...
limp59
worm a écrit :
. Tender surrender c'est un morceau de steve vai il me semble ...

. il sait jouer, régler son ampli, tout l'inverse des gens qui disent que le mesa recto c'est de la merde

Ca veux dire que je sais jouer alors ... bah oui, j'aime bien le son recto

_____________
Arnu
  • #56
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Dec 05, 16:54
C'est vrai que le Tender Surrender est déjà un super morceau, mais alors là, c'est une super interp'!
manulonch
worm a écrit :
. il sait jouer, régler son ampli, tout l'inverse des gens qui disent que le mesa recto c'est de la merde



[Pourrisage de topic = ON ]

Perso je n'ai jamais dis que c'est de la merde, j'ai juste dis qu'il est beaucoup trop cher par chez nous, et qu'il n'est pas si fantastique que certains le dise.

[Pourrisage de topic = Off ]
Maxcreed
Lol !

Faites gaffe ou je viens pourrir !

Idem, j'ai jamais dit non plus que c'était de la merde !

Bref, sinon Manu, ton Dual Reverb modifié sonne très correct, voire même pas mal du tout, je l'ai d'ailleurs ouvert voir ce qu'il y avait dedans et concernant le changement de certains condos, ça pourrait être bien intéressant dans le SL-X !

Valà ! (zé pô été missant hein ? )
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
worm
  • #60
  • Publié par
    worm
    le 16 Dec 05, 10:01
manulonch a écrit :
worm a écrit :
. il sait jouer, régler son ampli, tout l'inverse des gens qui disent que le mesa recto c'est de la merde



[Pourrisage de topic = ON ]

Perso je n'ai jamais dis que c'est de la merde, j'ai juste dis qu'il est beaucoup trop cher par chez nous, et qu'il n'est pas si fantastique que certains le dise.

[Pourrisage de topic = Off ]


Fidèle a toi même Manu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...