Mesa single rectifier VS VHT delivrance

Forum Mesa Boogie
X-TaLioN-X
bonsoir tous le monde ! alors voila je compte changer de tête ( actuellement j'ai une ENGL thunder ) et j'aimerai un truc un peu plus rentre dedans , je joue essentiellement du metal ( august burns red , misery signals , BMTH , the black dahlia etc...) donc je me demande entre un mesa rectifier ou un VHT delivrance ce qui avoine le plus mais vu que près de chez moi ya absolument aucun magasin potable je m'en remet a ceux qui ont deja esseyé ces amplis !
voila Merci
The Setlaz
Euh, ils sont pas trop comparable... tu compare du moyen de gamme à du très haut de gamme ^^
Le VHT est supérieur au Mesa en tout point. Mais leur grain n'a pas grand chose à voir.
Si tu veux comparer du Mesa, compare-le face à du ENGL. VHT, c'est plus par rapport à Bogner, Egnater, Soldano ... Sovtek ... nan jdéconne
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 22 Oct 08, 22:06
Le VHT a un côté médium plus prononcé, mais il est monocanal. Ca plait pas à tout le monde. A tester, car il sonne différement du Mesa. Et moins souvent en panne.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jimiyves
C'est vraiment pas le même son. Dans les VHT c'este peut-être pas le Deliverance le plus adapté à ton style, enfin je pense.
analgrinder333
jimiyves a écrit :
C'est vraiment pas le même son. Dans les VHT c'este peut-être pas le Deliverance le plus adapté à ton style, enfin je pense.


Pas si sur (ecoute le dernier Benighted par exemple c'est de la recto et de la deliverance)
pirate2k
Et avec le Deliverance tu peux jouer chez toi...

Ça peut être un détail important.


EDIT : au fait x-talion-x, je vais peut être revendre la mienne de Deliverance (si je passe sur une CL), si ça t'intéresse, MP moi
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
X-TaLioN-X
pirate2k a écrit :
Et avec le Deliverance tu peux jouer chez toi...

Ça peut être un détail important.


EDIT : au fait x-talion-x, je vais peut être revendre la mienne de Deliverance (si je passe sur une CL), si ça t'intéresse, MP moi

Pas de souci ! dit voir avc ta delivrance tu peut atteindre vraiment de tres tres gros son ?
blackrandy
sa deliverance, c'etait la mienne avant et oui tu peux avoir de tres tres gros son
pirate2k
Vite fait pour te donner une idée.

SAMPLE

(Jackson KV2 en Seymour->MXR GT-OD->VHT D60->VHT 4x12 Deliverance mix V30 et P50E)

Réglages :
sur la MXR, tout à 14H
sur la D60, les Gain à 13H, boost NON enclenché, treble et bass à 15H, medium à 13h30, presence et depth à fond


C'est repiqué avec un micro behringer et un préamp pour guitar tout bête, alors le son n'est pas super représentatif, mais ça donne déjà une idée. C'est bien sûr beaucoup plus sympa en "live"
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger
_________________

Jackson Addict Forum
X-TaLioN-X
pirate2k a écrit :
Vite fait pour te donner une idée.

SAMPLE

(Jackson KV2 en Seymour->MXR GT-OD->VHT D60->VHT 4x12 Deliverance mix V30 et P50E)

Réglages :
sur la MXR, tout à 14H
sur la D60, les Gain à 13H, boost NON enclenché, treble et bass à 15H, medium à 13h30, presence et depth à fond


C'est repiqué avec un micro behringer et un préamp pour guitar tout bête, alors le son n'est pas super représentatif, mais ça donne déjà une idée. C'est bien sûr beaucoup plus sympa en "live"


Merci beaucoup pour le sample
honnetement ça me branche bien !!
ca serait prossible que tu me face un sample sans la MXR vraiment du plug and play pour voir ?
Merci beaucoup

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...