hello!
je me doute que ce genre de post a deja été demandé ,mais j'ai pas exactement le réponse utile!!
etant, tjs a la quete du son ultime et du mix idéal entre gratte et ampli (pour moi bien sur et ce que j'aime et attend)!!
j'ai vraiment envie des me tenter une tete genre "plexi" (jmp,slp,...ou mm jcm)!!bref,qqchose de top pour etre axé principalement vers le vieux rock-hard-rock,mais tout en ayant un clean correct et au cas ou ;pouvoir faire du plus lourd!!
ayant deja un 6100lm 30° annif!!! je voudrais qq chose de "+" !!
bref,j'hesite entre un marshall style "grosse epoque" (mais avec un thd pour pouvoir l'exploiter) ou un metro en 20-30 w (style cornell,......)
bon, deja, il y a tellement de marshall (entre les slp, jmp,.... des 70' ou les réissues des 90' ou encore les 1987,2061X,....sans compter les jcm et autres jubilée,slash,...)que
et que on glorife tellement les metroamp!!!finition et composants du top,....
bref que choisir????
c'est pour l'instant pour moi seul,mais sous peu pour aussi jouer avec un groupe!!
pour l'instant, je reste sur 2 propals qui me tente!!! il y a soit le cornell 18 a presque 1000€ (a negoc) pour le coté "metroamp" ou on me propose un HW 1959 avec flight (le tout comme neuf et reglé (aux oignons) pour un shouya en +?????(ce qui me tente )car je peux avoir la tete neuve et reglée au poil en UK+ flight (bois-metal) et le thd pour 1350
qu'en pensez vous???
est ce que deja les prix sont corrects? ?et aussi et surtout , quels est votre avis et experiences sur ce type de betes???
ps: je veux bien qqs infos sur le HW 1959!!car l'offre me parait vraiment pas mal!!mais...
merci
seb