Micro sur chaine hi-fi

laurentfly
Voila, j'ai fait l'aquisition d'un sm 58, et en atendait d'investir la paye ke je toucheré cet été dans de la bonne sono (je cé je prevoi a long terme), jvoulai savoir si ceté faisable de branché directement un micro sur une chaine hifi standard en atendant pour jouer dans les bars etc....qualité du son "aceptable"? A la base je pensai acheté un ampli acoustique juste pour le micro.
Merci
Beyssac
Bonsoir !!!
En théorie ça fonctionne
En pratique ça reste à prouver...
PS : Ajuste ton orthographe !!! Là tu fais pitié
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Stisti
  • #3
  • Publié par
    Stisti
    le 03 Feb 06, 20:44
De toute façon, si tu donnes des concerts, souvent la salle est équipé niveau sonorisation (je dis bien en général)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
laurentfly
Merci de ce petit avis. Quelqu'un pourrait il verifier en pratique ce que ca donne (ca prend 5min é ca me rendrait bien service!)

Au fait, tu connais pas l'adage qui dit: l'orthographe est la science des ânnes?
J'avoue que c'est en general le cadet de mes souci quand je tappe un post sur le net.
Allez, bye!
Beyssac
Donc tu nous demandes des renseignements en te foutant de nous
Et si on faisait l'inverse...
A propos on écrit des ânes...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Stisti
  • #6
  • Publié par
    Stisti
    le 03 Feb 06, 21:18
Disons que si t'écris avec plein de fautes, on pourra pas te comprendre et donc beaucoup de gens ne prendront même pas la peine de te lire...

De plus, il est interdit d'avoir une écriture de type ''SMS'' sur le forum donc te voilà prévenu
laurentfly
Ca y est on s'enerve....
J'ai visé personne en particulier et je suis bien content que vous ayez repondu a mes questions.
Apres je pense que meme si je neglige la partie orthographe cela reste tres comprehensible et tres eloigné de l'ecriture SMS (que j'ai pri le soin de vou epargné soit dit en passant).
En ce qui concerne "la science des anes", c'est pas du tout une attaque envers les personnes qui se donne un minimum de mal a respecter l'orthographe(car c'est tout a leur honneur). Je me suis juste servi d'une expression pour montrer que c'est pas la peine de juger les personnes qui preferent privilegier le fond a la forme.
Voilou, apres, que les personnes qui ne suportent pas l'inperfection de ma langue ne me lisent pas, on a la chance en france d'etre en democratie.

Et pour en renvenir a mon histoire de micro...SVP!!!
Sopheak
pour ton histoire de micro, ca dépend de ta chaine hifi, si c une chaine en élément séparés de forte puissance et de bonne marque avec de grande baffles, ca devrait pas poser de pb.

En ce moment sur ampli sono et studio...