Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Moi j'ai mon Brunetti MC2 !

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    adsr
    le 08 Oct 04, 12:59
le bright apporte du souffle, je confirme...mais pas tant que ça...

Voilà sinon pour répondre au post de Maitre Chino, il n'a pas grand chose contre lui cette ampli...peut être une vraie EQ séparée pour tous les canaux car le crunch et le lead s'en partage une...mais ce n'est pas tant gênant.

Sinon...euh le poids...P@@@ qu'est ce qu'il est lourd

mais quel son...OK je me répête...
Skalol
Moi je vais ramener le mien parce qu'après deux répettes, c'est confirmé! Y'a bcp de microphonie, de bruits parasites avec les ressorts qui vibrent sur les lampes... et vu le prix de la bete, ça doit être parfait!
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    adsr
    le 13 Oct 04, 14:53
tu as raison ça doit être parfait...un petit règlage s'impose...personnellemnt une des choses qui m'a bluffé (mais je suis un grand débutant sur les lampes) c'est le silence lorsque je ne joue pas... et l'absence de souffle sur tous les canaux...

ton expérience malheureuse nous donnera l'occaz d'en savoir plus sur la qualité du SAV...

bon courage
adsr a écrit :
Qwacktaner a écrit :
Tjr la mm question, ou/combien tu l'as achete ?


1255 euro TTC en Italie....plus les frais de port ... neuf bien sûr...expedition sérieuse , contact sérieux, mais j'ai du parler italien


Ok mais tu es passé par internet ??? si je veux en acheter un à ce prix comment faire exactement...

par avance merci
johnfru
le seul défaut c'est quand même l'absence de master volume !
capitaine_banane
johnfru a écrit :
le seul défaut c'est quand même l'absence de master volume !


le dire j'allais. pas assez rapide je suis.
Xavier W.T.
Moi j'aime bien les amplis sans master.
I wanna be sedated!
adsr
  • adsr
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    adsr
    le 02 Dec 04, 22:21
ok pour l'absence de master...ça m'avait posé pb au moment du choix...pcq j'y étais habitué sur mon H&K...maintenant je me dis que c'était con on peut très bien s'en passer...et si c'était à refaire...je le ferai sans attendre 10 ans...

pour les coordonnées j' ai fait un post la dessus...fontion recherhcer et vous serez servis ...

@+
Keissar
petites question aux posseseur de cet ampli:

y'a t'il un bruit de fond (genre leger souffle) sur un des cannaux ou sur les deux?

en gros est ce que c'est un ampli silencieux ou bien assez bruilliant (style mesa f series)?

sinon comment est le son clair?

la qualité generale de l'engin est elle fiable? composants? finition? lampes? baffles?...

merci à vous

jon
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
Bouriquet
Donc logiquement, il n'y en a pas sur le Maranello?

Et c'est exploitable à bas volume?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
damkirk26
salu moi j aiaussi un mc 2 et je le vend 1000 euros pour ce que sa interresse. j ai mit une annonce sur le site.a plus
tyraes
salut

j ai une question ...

est ce que quand tu pousse ton volume du canal clair, tu as un crunch quand tu attaque fort avec ta guitare ???

merci

En ce moment sur amplification et Brunetti...