Mon 2*12 N.O.S!!

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Ah oui j'ai oublié les roulettes il es tvrai. Les NOS ont des roulettes (je crois que c'est systématique, c'est pas une option payante). A prendre en compte.

Moi j'aime bien le look (sans plus) ENGL mais ca fait moderne. C'est sur que j'ai d'autres marques préférées niveau design (pas NOS, c'est à peu près identique) mais les Mesa, Bogner sont très beaux. Le problème c'est que je voulais du 2x12 vertical orienté absolument. Pas beaucoup de choix.
Moi je suis pas bien épais, mais le 2x12 ENGL je le transporte seul.

Ced777
pierro!
bon beh pour moi les problemes majeurs du 2*12 engl sont le poid et la largeur


les NOS sont trop cher pour moi sachant que je vais acheter mon matos en Andorre
pierro
membre de la ENGL team
the knight of the Ni
Les N.O.S. en finition toile noire je les trouve beaucoup plus beaux

Je crois que Gérard à fait un 2x12 horizontal à pan incliné pour un forumer (celui dont tu parlais quelques posts plus hauts).
Ni !
pierro!
n'empeche qu'ils sont cons chez engl car pour quelque cm en + et 4 roulettes par baffle, ils en vendraient 2 fois plus
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
pierrolalune1 a écrit :
n'empeche qu'ils sont cons chez engl car pour quelque cm en + et 4 roulettes par baffle, ils en vendraient 2 fois plus


Ben après ton baffle fera la taille d'un 4x12, donc ca n'a plus aucun intérêt au niveau transport. Le 4x12 te revient moins cher.

Ced777
pierro!
pas faux

n'empeche qui si je dois investir plus tard dans un 4*12, ça sera pas engl (je m'appelle pas hercule et je suis pas altérophyle )

ya des bons 4*12 dans le même ordre de prix d'engl mais moins lourd
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
Plus c'est lourd, plus c'est stable et insensible aux vibrations (et ca répercute mieux les basses). Regarde un 4x12 Bogner, je crois que ca fait le même poids que le 4x12 ENGL. Les Mesa sont plus légers, mais restent plus lourds que les Marshall quand même.
Pour un baffle ca reste un gage de qualité.

Ced777
pierro!
ok je vais de suite m'inscrire a des cours de musculations


edit: je vais faire la répétition de ma confirmation, je reviens dans 2h je pense( vous moquez pas, a mon age on essaie de se faire du fric avec tout ce qu'on trouve )
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
pierrolalune1 a écrit :
ok je vais de suite m'inscrire a des cours de musculations


edit: je vais faire la répétition de ma confirmation, je reviens dans 2h je pense( vous moquez pas, a mon age on essaie de se faire du fric avec tout ce qu'on trouve )



Ca c'est pas beau. Tu diras cela à la confession.
" Mon Père, j'ai péché. Si je suis ici aujourd'hui..... c'est pour le blé!!!"


Ced777
patoune
oui,c'est moi qui est demandé a gérard un 2*12 horizontal!!
comme il est plus haut qu'un 2*12 boogie,je n'aurais pas a le surélever ou a l'incliner.pour ceux qui veulent,gérard peut aussi faire du sur mesure adapté pile poil a votre tete!j'ai notemment demandé un horizontal car je ne voulais pas une config en champignon!
StevieREddy
Hé ! 600 € le NOS ça commence à devenir intéressant ( en fait il faut en acheter plein pour qu' ils soient connus et reconnus donc bien cotés sur le marché de l ' occase ! ) . ( Si après ça Gérard ne me fait pas un prix ... )



Pour le ENGL pas besoin d ' aller en Allemagne : allez chez Gillou !
Ced777
StevieREddy a écrit :
Hé ! 600 € le NOS ça commence à devenir intéressant ( en fait il faut en acheter plein pour qu' ils soient connus et reconnus donc bien cotés sur le marché de l ' occase ! ) . ( Si après ça Gérard ne me fait pas un prix ... )



Pour le ENGL pas besoin d ' aller en Allemagne : allez chez Gillou !


A l'époque Gillou ne faisait pas encore ENGl, ....

Ced777
pierro!
c'est quoi une config en champignon?


ps: je suis revenu et mes grands parents viennent de me filer 100 euro
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
c'est quoi une config en champignon?


ps: je viens de revenir et mes grands parents m'ont filé 100 euro
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Name Of Sound...