Mon ampli retombe en panne deux jours apres les réparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
pépé62
aprés une reparation ça doit pas marcher 3 jours , ça doit marcher tout court .

soit la reparation à été mal faite , soit mal cernée ( ça arrive ), soit c'est une autre panne (ça arrive aussi ).
dans tout les cas , meme mode d'emploi .
telephone , lettre recommandée .
klouch8
Alors, je viens d'appeler avec mon père. Le vendeur a dit que sans courrier il ne pouvait rien faire pour l'instant, mais mon père a demandé un échange standard, plutot que je le renvoie encore pendant un mois et demi... Le vendeur n'a pas dit que c'était impossible, donc je garde un espoir.
Sinon UPS passera chez moi et tous les frais seront à la charge de playback guitar.
Voila j'aurai encore plus de nouvelles dans les jours qui viennent vis à vis de l'échange ou remboursement...
Merci a vous
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
klouch8
Bon je remonte le sujet parce que ca me soule là, et puis aussi pour avoir encore de vos conseils.
Suite a mon mail de lundi soir, ils m'ont répondu et m'ont dit que je devais recevoir un mail de UPS avec un bon de commande en PDF en piece jointe que je devais imprimer et remplir, et ensuite les appeler pour qu'ils passent.
A ce jour, toujours pas de mail de UPS. J'ai rappelé hier Guitare Playback, étant en inventaire, ils étaient injoignables.
Je vais leur envoyer un courrier en recommandé, reprenant les faits de puis le début.
J'en ai marre, j'ai déjà perdu une semaine sans ampli, combien de temps ca va encore durer?
Ob-la-di, Ob-la-da

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Arcanum-XIII
Je doute que ce sois forcément playback qui sois en tord, plutôt leur réparateur.
Et une erreur ça arrive!

Donc, tu suis la procédure de pépé et patience! Je sais que c'est frustrant quand tout s'accumule, mais ils ne le font pas contre toi (enfin. Faut pas être parano quoi)
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
klouch8
Oui je sais, mais le seul contact que j'ai pour l'instant, c'est Playback quoi, et ils ne se pressent pas pour mon cas, je les ai appelés plusieurs fois ils oubliaient de s'occuper de moi a chaque fois.
Mais oui, patience...
Ob-la-di, Ob-la-da

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
c est pas un truc genre fusible qui est grillé?
et est tu sûr d etre branché sur la bonne impédance? ca me parais quand meme bizarre
klouch8
Vous croyez que ca peut etre à cause de l'impédance?
Mon baffle est un 2x12 en 4 ohm mono ou 8 ohm stéréo, et voila les données du constructeur:

Branchement: parallèle
Impédance: 1x4 à 2x16 ohms.

D'apres moi, c'est pas le baffle qui pose probleme...

Je vais essayer de changer de fusible, c'est ce à quoi j'avais pensé la première fois, mais il m'avait l'air encore bon donc je me suis dit que ce n'était pas ca.
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
Bon je n'ai pas de fusible chez moi, j'irai en acheter un demain pour essayer.
Vous croyez que ca peut etre l'impédance alors?
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
Si si! Je vais juste changer le fusible, ca prend deux secondes, si c'est pas ca, je laisse tomber.
Je tiens pas à annuler la garantie sinon je suis dans la bouse...
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
Bon j'ai testé le fusible il est bon, donc c'est pas ça. Je vais leur envoyer le courrier en recommandé demain, et les appeler aussi...
Vous croyez que l'impédance n'était pas adaptée??
Ob-la-di, Ob-la-da

klouch8
Salut.
Là c'est la de la version combo qu'il sagit sur la photo, moi c'est la tête que j'ai.
Et dans la notice il est bien noté 1x4 a 2x16 ohms, donc c'est bon je pense... Je n'ai pas dû faire d'erreur
Ob-la-di, Ob-la-da

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
sur la version tete de cet ampli il y a bien écrit 8ohms min!!!!

ils t ont peut etre filé la notice d un ampli qui ressemble au tien....

bref renvoie le et puis essaye de pas refaire la meme erreure...
klouch8
Euh non regardez sur cette photo

http://212.227.253.62/files/hu(...)k.jpg

En zoomant, on voit bien écrit "4 Ohms min. load"

Donc ce n'est pas l'impédance je pense...

Le courrier recommandé sera envoyé demain.
Ob-la-di, Ob-la-da

En ce moment sur ampli et préampli guitare...