OptimuS a écrit :
Ben je ne sais pas si cela vient de là, y'a peut être des chances. Mais s'il y a un switch sur ton baffle pour le mettre en 4 Ohm mono, il faut alors ne brancher qu'une entrée du baffle à ta tête d'ampli (certainement qu'une de ces entrée a l'inscription "mono" entre parenthèse).
Sinon tu peux laisser ton baffle en stéréo 2x 8 Ohm et connecter chaque sortie baffle de ta tête d'ampli aux entrées de ton baffle. Puisque les sorties de ta têtes sont en 4 Ohm mini, 8 Ohm c'est bon.
Ce problème n'est apparu que lorsque tu l'as connecté à ce baffle ?
Non, la première fois c'était sur un ancien baffle, j'avais mis un HP de 8 ohm sur chaque sortie de mon ampli...
Scania a écrit :
Slt ca crain je vien de commander mon Behringer LX210
http://guitare.playback.fr/beh(...).html la bas alors s'il y a un probleme dessus jte laisse imaginer le temps d'attente surtout avec la piètre reputation du service apres vente de Behringer !!!!
@+
Oui mais t'inquietes pas, ce n'est pas Behringer qui te le réparera si t'as un problème, Guitare Playback ont leur réparateur personnel, ils ont d'ailleurs changé il n'y a pas longtemps pour un meilleur avec qui, d'après eux, il n'y a jamais de retour de réparation...
Par contre le SAV de Guitare Playback, bof bof quoi...