A savoir que la garantie contractuelle proposée par le fabricant est une chose. Mais en plus, dans ton cas, il y a 2 éléments supplémentaires qui jouent en ta faveur :
1/
la garantie légale des vices cachés, de mémoire Art. 1641 du Code Civil. En gros, quand tu achètes un produit (un ampli, une bagnole, un vibromasseur volant...) tu DOIS pouvoir t'en servir, point barre. Ceci est totalement indépendant de la garantie contractuelle et est un droit du consommateur, achat sur le net ou pas.
Va voir là :
http://www.minefi.gouv.fr/dgcc(...)s.htm
2/ Dans ton cas, il y a déjà eu prise en garantie, et une réparation (?) qui n'a pas tenu. S'applique alors un autre principe de droit français qui est
l'obligation de résultat. En gros, tu as refilé un ampli à réparer en garantie, il doit t'être restitué
en état de marche. Le réparateur doit le reprendre à ses frais, et te le rendre en état. A savoir également que le temps d'immobilisation de l'ampli, pendant lequel tu n'en profites pas, s'ajoute automatiquement à la durée de la garantie.
Moralité : Lettre recommandée avec AR, par laquelle tu mets (POLIMENT!!!) le vendeur en demeure soit de faire jouer la garantie, et donc de réparer l'ampli définitivement, soit de te rembourser, soit s'il est gentil de te l'échanger contre un neuf.
En tous les cas... bon courage