Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon NOS est là......2x12 v30

Forum Name Of Sound
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
chanceux le gamin, j'espère qu'il se rendra compte de ca quand il verra la photo dans 15 ans.... à moins qu'il ne soit rappeur
Kida
  • #31
  • Publié par
    Kida
    le 10 Jul 04, 22:32
franchment trop mignon le petit , j'adore avec sa mini gratte trankilou...ca promet de futur terreur de la guitare !!!

NOS c'est quand me^me classe je trouve au niveau du design...ca me boette bien, ca ta couté combien ?

ps: j'ai vendu mon preamp !!!!!!!!!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
papyboyington
kida a écrit :
franchment trop mignon le petit , j'adore avec sa mini gratte trankilou...ca promet de futur terreur de la guitare !!!

NOS c'est quand meme classe je trouve au niveau du design...ca me botte bien, ca t a couté combien ?

ps: j'ai vendu mon preamp !!!!!!!!!!


j espere que mon fils jouera de la gratte , avec le matos que j ai ce serai dommage qu il fasse autre chose

cool pour ton preamp , tu as largement de quoi te payer un NOS avec les thunes !

il coute dans les 700 euros monté en v30 avec les roulettes !
envoies un MP a gerard , il te dira ça !

dans mon groupe on en a 2 , un pour chaque gratteux , et ça envoie bien
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
GrattGrattPowa a écrit :
ibanez7addict a écrit :
le marshall est un 9100 2x50 watts , zero probleme avec ce matos ça marche au top !

je viens de changer les 2 lampes 12ax7 et 2 lampes 12at7 et les lampes d amplification vont suivre ,mais elles n avaient jamais été changées !

j habite dans une villa dans un village de 500 habitants a coté de beziers .

les voisins sont pas derangeants , j ai jamais eu de problemes avec eux , ils aiment bien la musique tout comme mes gamins ....:-)


çà existe çà comme voisin à bèziers?


je suis dans petit village a coté de beziers, j habite une villa donc pas de problemes avec les voisins !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
zigmout
Ayé j'ai recu le miens aussi donc je remonte le post
2*12 horizontal
Bon dans le carton j'en un super cher a le monter car je suis au 5eme sans ascenceur pi yt avais pas de prise sur le carton mais bonj'ai ete con j'aurrai du le deballer en bas pour avoir les poigné.
Sinon ben j'etais habituer un un baffle qui envoyais suretout des basse donc au debut le coté plus medium de ce baffle m'a surpris mais ce cap passer bn c tout bon...Le son est plus"croustillant" et plus nette ,le son est le meme que l'on soit en face ou a coté du baffle donc pas de surprise avec les prise de son...on sent qu'il a la patate en plus.
Le tout est super solide y a pas de souci.
Bref bien content..j'ai pas encore attaquer les enregistrement test mais ca devrai bien le faire
papyboyington
cool ,tu as surement le premier NOS horizontal...

on attend les samples et les photos ;-)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
black.angel
ibanez7addict a écrit :
cool ,tu as surement le premier NOS horizontal...

on attend les samples et les photos ;-)



En fait ce n'est pas le premier a avoir un 2x12 NOS Horizontal, le tout premier est PatBui, pour sa tete rectifier, maintenant c'est devenu un modele de "serie", ceux qu'il le prennent on en generale une tete a lampes, de type mesa, VHT, DIEZEL, enfin du gros qui envoie.

Merci a zigmout pour ton commentaire, c'est toujours sympa d'avoir un retour d'info sur les Baffles NOS, comme cela tout le monde en profite, je reçois par mail beaucoups de felicitations et de remerciement pour les delais, le prix et surtout le SON.
Je suis heureux de produire du materiel de qualité qui plais a beaucoups de guitaristes, et j'espere que les preamps qui doivent suivre auront autant de succés, ainsi que les baffles pour basses qui sont a l'étude actuellement.

a bientot,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
valleyman
black.angel a écrit :
j'espere que les preamps qui doivent suivre auront autant de succés


j'espère que tu m'inviteras à l'apéro, pour tester tout ça!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
zigmout

bon allé hop un petit enregistrement a l'arrache...j'ai pas encore vraiment adapter mes anciens reglage au nouvo baffles.
Il n'y a aucune retouche du son ..meme pas une equal ou un compresseur..rien...ce qui est super c'est que vraiment pour un fois le son qui est repique est bien celui que j'entand en jouant...la diffusion est la meme dans tout les sens et pas de surprise à l'enregistrement donc...le sample enregistrer en 2 secondes sans chercher de reglages avec le matos de la photo(un sm57+un 58 et la gratte est une vigier exca)
http://zigmout.free.fr/nos-sample.mp3

et la chtite photo
@++
Ced777
Merde t'as invité Van Halen pour l'enregistrement?

Ced777
valleyman
l'access sonne vachement bien!!!!! j'ai toujours dis que c'était du bon matos!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
zigmout
merci
..j'ai pas preciser mais c'est enregistré a faible nivo...un poil plus fort que le nivo que j'utilise habituellement quand je joue chez moi...en appart...donc pas d'impression de jouer fort...
et qu'en plus mes lamps sont super vieilles...plus de 2 ans...mais bon comme je joue pas trop en groupe...mais je vais qd meme les changer
valleyman
par contre, tu devrais penser au flight case pour ton rack!!!!

enfin, je dis ça, c'est toi qui voit!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
black.angel
valleyman a écrit :
black.angel a écrit :
j'espere que les preamps qui doivent suivre auront autant de succés


j'espère que tu m'inviteras à l'apéro, pour tester tout ça!!!!


PAs de probleme, et on fera venir Zigmout pour faire des samples
GENIAL le sample, c'est le premier sample avec un Baffle NOS sur le net, MERCI beaucoup ZIGMOUT, c'est super sympa, de plus je reconnais de suite la précision du baffle, c'est impressionnant, mais il faut reconnaitre que tu a une paire de mains efficaces, et ce n'est malheureusement le cas de tous le monde, sick..

J'espere que ton initiative va en créer d'autre.

a+
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
valleyman
black.angel a écrit :
ce n'est malheureusement le cas de tous le monde, sick..


qu'est ce que vous avez tous en ce moment!!!! aprés stephhs, v'là black.angel qui s'y met!!!
je sais pas pourquoi, je me sens visé, je devrais peut etre aller voir un psy, ou me remettre sérieusement à étudier!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
black.angel
valleyman a écrit :
black.angel a écrit :
ce n'est malheureusement le cas de tous le monde, sick..


qu'est ce que vous avez tous en ce moment!!!! aprés stephhs, v'là black.angel qui s'y met!!!
je sais pas pourquoi, je me sens visé, je devrais peut etre aller voir un psy, ou me remettre sérieusement à étudier!!!!


Mais tu n'est certainement pas visé mon cher. , je parlais de moi.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...