Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
moi j'dis qu'on devrait arrêter de jouer parce que si y a bien une ou des pédales d'effets avant l'ampli, c'est débile comme jeu
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 28 Déc 2004, 08:34
Yes, moi ausi car je connais la réponse, mais Matt m'a fait jurer de garder le silence....
Matthieu S
Tele@Fender a écrit :
moi j'dis qu'on devrait arrêter de jouer parce que si y a bien une ou des pédales d'effets avant l'ampli, c'est débile comme jeu

Matthieu Sah-k a écrit :

Essayez de deviner le modèle j'ai juste ajouter un poil de delay au mix, mais c'est tout, le reste, ce n'est que l'ampli (même pas de reverb)
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 28 Déc 2004, 08:44
Le clean et raide et la disto trés séche avec assez peu de dynqmique. Difficile à dire mais je penserais ç un petit transi, mais lequel ..........
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 28 Déc 2004, 09:22
J'ai pas le temps de lire les 10 pages du topic...
La réponse n'a pas encore été donnée?

J'ai écouté le sample, difficile à dire...
Comme ça j'aurais bien dit que c'était de la modélisation, c'est raide et peu dynamique. Mais je sais que l'enregistrement en mp3 sur carte son PC est souvent fatal à la dynamique...Et tu parles d'un ampli 2 canaux, donc a priori ce n'est pas de la modélisation.

Pour le grain, ça me fait penser au Carvin Legacy et au Bogner Shiva que j'ai essayés chez Gillou.
Donc, au pif, je dis: Carvin Legacy.

(le ridicule ne tue pas, j'espère)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :
y a vraiment de quoi se marrer
Stef, tu es un gourou

Avant l'intervention de Stef:

Skelter a écrit :
le grain est marshalesque donc je dirais Legacy.

Nancy boy a écrit :
un eptit randall ????

hendrix2430 a écrit :
c'est clair que c'est un ampli hi gain.

VHT pitbull?

Mesa?

Marshall TSL?
Je pencherais sois vers le marshall TSL ou le VHT.

Ced777 a écrit :
Legacy.

PoStHuMaN a écrit :
d'après les samples que j'ai entendu du Legacy, ça pourrait être cet ampli...

PoStHuMaN a écrit :
Si c'est un JCM 900, c'est une réussite cette modif...

patoune a écrit :
vht super 30??

Après l'intervention de Stef:

MetallicRiffer a écrit :
Moi aussi je pencherais pour un petit ampli pas cher genre Valvestate ou H&K

GUY777 a écrit :
C' est clair que le but de son blind test , c' est de nous faire croire a un truc enorme alors que c' est un truc tout pourave

marv a écrit :
ah ouais c vrai que ca daube le transistor un peu des fois, le son un peu casserolle lors de l attaque des cordes bloquees

warnerve a écrit :
roland microcube ou un truc dans le genre...
c'est sûr sue c'est un petit ampli pas trop cher.

--------------------------------------

en fait j'ai compris , devant la revolte des "pros" de ce forum des qu'on leur dit que c'est pas bien, personne a osé te dire que ton sample etait une daube (loooool) ou meme pire, de passer pour un con de dire que c'etait un park alors que c'est peut etre un shiva ou une od100 pretee par gillou.lol
j'ai osé et ca a delié les langues (loool)

et la regle a retenir : le son c'est totalement subjectif, on hesite entre un park/petit fender ridicule et le top du top, comme quoi, ca donne a reflechir

cela dit , de toi a moi mat, je trouve que c'est bien parce que t'as les doigts qui font tout sonner, mais je suis pas tombé a la renverse, loin de la quand meme

on gagne quoi a la fin de ton jeu ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Tssss Mat' j'avais prévenu, je plaisante pas mwoa, suis pas un rigolo mwoa:

je sens que ta réputation de shredder va en prendre un coup
luna jena
Antoine a écrit :
Tssss Mat' j'avais prévenu, je plaisante pas mwoa, suis pas un rigolo mwoa:

je sens que ta réputation de shredder va en prendre un coup

looooooooooooooooooooooooooooooool
c'est un "soutif" deriere, assorti au *magnifique* maillot de bain de mat ? ok ok
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Antoine
  • Antoine
eh eh il a voulu tous nous faire râler avec son sample de gratte branchée dans un magnéto cassettes.......

VENGEANCE!!!!! LOLLLL
Earxtacy
heu je me lance....
c'est deja pas du gros son enorme, ca reagis qd meme pas mal a la dynamique.
indice: il a surement pas acheté cher, gilou est au courant
, des samples...
je dirai le randall rg 50tc
il a craqué mais comme c'est pas trop cher ...et que tous le monde veut des samples.
Don Guillermo
Gillou viens juste de recevoir une CAA OD , alors ça donne a reflechir ...si ça se trouve il est dans le coup , d ' autant qu' il viens juste de faire des samples de cette tete pour son site ....il en aurai bien profité pour enregistrer ce sample en plus ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Déc 2004, 11:17
Ouais mais Matthieu a dit qu'il l'avait acheté....
Moi je reste sur l'idée du Legacy.
Don Guillermo
Je viens de voir les photos ....LOL

Sympa le soutif !! Moi aussi je pique ceux de ma femme mais j' evite de me faire pincer en photo avec

Le maillon faible de leur assoc de malfaiteur c' est Gillou ! Alors vite une photo de Gillou a poil ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur amplification...