Mon nouvel ampli: voyez ces samples... PHOTO PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Je viens de voir les photos ....LOL

Sympa le soutif !! Moi aussi je pique ceux de ma femme mais j' evite de me faire pincer en photo avec

Le maillon faible de leur assoc de malfaiteur c' est Gillou ! Alors vite une photo de Gillou a poil ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Allez, un indice: je n'ai pas encore reçu la tête OD100, elle est à la douane...
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
Gillou a écrit :
Allez, un indice: je n'ai pas encore reçu la tête OD100, elle est à la douane...

j ai du rater un episode ou je suis fou a lier, t avais pas le legacy a vendre sur ton site avant ??
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Je ne sais pas ce que c'est mais une chose est sûre: Je n'aime pas...
valleyman

heureusement que j'ai ton numéro de portable!!! sinon, j'aurais jamais trouvé!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

en fait j'ai compris , devant la revolte des "pros" de ce forum des qu'on leur dit que c'est pas bien, personne a osé te dire que ton sample etait une daube (loooool)

J'assume....

Stef Herbuel a écrit :

ou meme pire, de passer pour un con de dire que c'etait un park alors que c'est peut etre un shiva ou une od100 pretee par gillou.lol
j'ai osé et ca a delié les langues (loool)

ça joue enormément.....

l'expérience dans le domaine musical m'a appris qu'il vallait mieux dire ce qu'on pensait, quitte a froisser les personnes... mais bon, toi Stef, tu l'as compris

Stef Herbuel a écrit :

cela dit , de toi a moi mat, je trouve que c'est bien parce que t'as les doigts qui font tout sonner

ma copine me dit pareil

Stef Herbuel a écrit :

mais je suis pas tombé a la renverse, loin de la quand meme

oui, mais tu n'est pas ma copine

Stef Herbuel a écrit :

on gagne quoi a la fin de ton jeu ?

tu aimes les Twix ?

-----------------------------------------------------

euh pour la photo, je précise que c'était le maillot de ma copine, ce qui explique l'appartion de quelques poils pubiens
Earxtacy
Matthieu Sah-k a écrit :

euh pour la photo, je précise que c'était le maillot de ma copine, ce qui explique l'appartion de quelques poils pubiens

ta copine est un homme ?
y a des samples pour juger ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
(grosse voix caverneuse) OOH OUI Mâââât ! COMME TU AS LES DOIGTS AGIIILES !

je trouve quand même qu'il y a un ptit coté marshall dans le truc.. t'as pas fait péter le valvestate non?
dittohead
remayz a écrit :

je trouve quand même qu'il y a un ptit coté marshall dans le truc.. t'as pas fait péter le valvestate non?

prems
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai pas tout lu !

remarque moi ça me dérangerait pas un ptit AVT pour jouer dans la chambre.. ça me permettrait de ne pas dévisser mes armoires a coups de vibe..
luna jena
Matthieu Sah-k a écrit :

J'assume....

je rigooole

Matthieu Sah-k a écrit :

l'expérience dans le domaine musical m'a appris qu'il vallait mieux dire ce qu'on pensait, quitte a froisser les personnes... mais bon, toi Stef, tu l'as compris

c'est le metier qui rentre ;-)) pi dire ce qu'on pense c'est vachement plus rigolo
Matthieu Sah-k a écrit :

Stef Herbuel a écrit :

cela dit , de toi a moi mat, je trouve que c'est bien parce que t'as les doigts qui font tout sonner

ma copine me dit pareil

je sais on en parlait avec elle l'autre soir pendant que tu jouais a monaco , heu non j'ai rien dit (lol)
Matthieu Sah-k a écrit :

Stef Herbuel a écrit :

mais je suis pas tombé a la renverse, loin de la quand meme

oui, mais tu n'est pas ma copine

espece de vantard (lol)
Matthieu Sah-k a écrit :

Stef Herbuel a écrit :

on gagne quoi a la fin de ton jeu ?

tu aimes les Twix ?

je confirme que mat aime bien faire passer des twix, il m'en a fait passer un avec le 4u qu'il m'a vendu :-))

Matthieu Sah-k a écrit :

ouai ouai tu mets des maillots de femme et antoine a les photos.... vous faites ce que vous voulez ici les mecs.
mat , peut etre que pour que tu viennes improviser sur mon BT "out ete" il eut fallu que je l'appelle "coming out" ?

allez mon pronostic, tete OD 100 scott henderson ou CAE SE+ modifié par rigjoker et terb et fait a la main par broadshoaw , avec tyler custom shop de landau 10 exemplaires au monde ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Matthieu S
Stef Herbuel a écrit :

Matthieu Sah-k a écrit :

c'est le metier qui rentre ;-)) pi dire ce qu'on pense c'est vachement plus rigolo

ouhai surtout sur le forum "CD Concept"

Stef Herbuel a écrit :

Matthieu Sah-k a écrit :

Stef Herbuel a écrit :

ma copine me dit pareil

je sais on en parlait avec elle l'autre soir pendant que tu jouais a monaco , heu non j'ai rien dit (lol)

MDR

Stef Herbuel a écrit :

allez mon pronostic, tete OD 100 scott henderson ou CAE SE+ modifié par rigjoker et terb et fait a la main par broadshoaw , avec tyler custom shop de landau 10 exemplaires au monde ?

tu chauffes
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
franchement, si c'est du CAE, ça va calmer pas mal de monde...car quoi que ce soit, je trouve que ça ne sonne pas (indépendament du jeu de Matt evidemment).

PS : si c'est un ampli orange ou un tonelab vox, ne pas tenir compte des remarques susdites
steph
-----------------------------------
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Perso je trouve que ca sonne pas mal du tout. (surtout considérant que c'est un sample et que souvent, ca rend pas terrible)
Matthieu S
gounzy a écrit :

franchement, si c'est du CAE, ça va calmer pas mal de monde...

j'ai même pas les moyens.... puis c'est un ampli qui m'attire pas trop...

gounzy a écrit :

(indépendament du jeu de Matt evidemment).

tu t'en tires bien
Pierron
  • Special Ultra utilisateur
Je vote Legacy!
J'ai surpris Mathieu à poster dans un topic sur le Legacy
bon,
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.

En ce moment sur amplification...