Matthieu Sah-k a écrit :
J'assume....
je rigooole
Matthieu Sah-k a écrit :
l'expérience dans le domaine musical m'a appris qu'il vallait mieux dire ce qu'on pensait, quitte a froisser les personnes... mais bon, toi Stef, tu l'as compris
c'est le metier qui rentre ;-)) pi dire ce qu'on pense c'est vachement plus rigolo
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
cela dit , de toi a moi mat, je trouve que c'est bien parce que t'as les doigts qui font tout sonner
ma copine me dit pareil
je sais on en parlait avec elle l'autre soir pendant que tu jouais a monaco , heu non j'ai rien dit
(lol)
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
mais je suis pas tombé a la renverse, loin de la quand meme
oui, mais tu n'est pas ma copine
espece de vantard (lol)
Matthieu Sah-k a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
on gagne quoi a la fin de ton jeu ?
tu aimes les Twix ?
je confirme que mat aime bien faire passer des twix, il m'en a fait passer un avec le 4u qu'il m'a vendu :-))
Matthieu Sah-k a écrit :
euh pour la photo, je précise que c'était le maillot de ma copine, ce qui explique l'appartion de quelques poils pubiens
ouai ouai tu mets des maillots de femme et antoine a les photos....
vous faites ce que vous voulez ici les mecs.
mat , peut etre que pour que tu viennes improviser sur mon BT "out ete" il eut fallu que je l'appelle "coming out" ?
allez mon pronostic, tete OD 100 scott henderson ou CAE SE+ modifié par rigjoker et terb et fait a la main par broadshoaw , avec tyler custom shop de landau 10 exemplaires au monde ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=