..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
ræf a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Dis moi ce que t'en pense (et vous aussi les gars)

Wis moi j'aimerais bien aussi un logo plus grand, usiné dans une une plaque en métal ( comme sur les baffles mesa par exemples )

+1
N.O.S Addict
arkame
  • Vintage Top utilisateur
arnaud.ret a écrit :
je vous trouve ca bien moi le logo, c'est discret mais le nom ressort bien quand meme.

Idem
thomaso
Pour ma part, ce logo discret me convient parfaitement, d'autant qu'il n'est pas rikiki non plus! J'aime la sobriété.
kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le
encore un débat sur le look des ampli NOS...perso pour moi c'est le son, le son et encore le son!
De plus, les ampli sont vraiment bien finis, simples et costaux.
poulpe_des_mers
ouai, seul bémol, sur mon baffle, l'embase jack 8ohms c'est dévissé (a cause des vibration je pense) et est tombé a l'intérieur du baffle. j'te raconte pas la galère pour dévissé toute les vis derriere le baffle a la main!
miaoulechat
le seul problème (mais non le moindre) de ce logo, c'est la typo.
La Comic sans MS.

C'est LA typo cheap par excellence, LA typo des secrétaires et des lettres d'invitation à un week-end chez Disney du CE de l'entreprise.
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
en parlant de look, je vais peindre la grille de mon baffle NOS en chrome, il va scintiller de 1000 feux, c du custom bling bling

je mettrais une tof quand je pourrais
miaoulechat
Tu as essayé les néons violets sur les HP? Comment ça t'aurais dla lumière qui viendrait de derrière la grille. Enorme.

Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ha ouaiiiiiiiiii avec des néon en dessus aussi facon fast&furious!!

nan sans dec j'ai vu un baffle de basse comme ça, c'est tres beau et ca reste sobre malgré tout.

si je me permet cette petite fantaisie c'est parce-que j'aie du passer du papier de verre a certain endroit a cause de la rouille qui c'était installé (me demandez pas comment j'en sais rien) du coup a ces endroit le metal est brut ca ne correspond plus avec le gris d'origine donc je dois tout poncer...
kahn
  • Publié par
    kahn
    le
moi aussi j'ai un peu de rouille sur la grille à l'arrière de la tête...pourtant elle est toujours au sec.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
kahn a écrit :
moi aussi j'ai un peu de rouille sur la grille à l'arrière de la tête...pourtant elle est toujours au sec.

Moi c'est pareil je l'ais signale a gerarg c'est
Uncle Drunkbag
miaoulechat a écrit :
le seul problème (mais non le moindre) de ce logo, c'est la typo.
La Comic sans MS.

C'est LA typo cheap par excellence, LA typo des secrétaires et des lettres d'invitation à un week-end chez Disney du CE de l'entreprise.

+1000
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
kahn
  • Publié par
    kahn
    le
arkame a écrit :
Moi c'est pareil je l'ais signale a gerarg c'est
???

je crois que tu n'as pas fini ta phrase...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...