..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kahn
  • kahn
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kahn
    le 13 Déc 2006, 10:16
arkame a écrit :
Moi c'est pareil je l'ais signale a gerarg c'est
???

je crois que tu n'as pas fini ta phrase...
miaoulechat a écrit :
le seul problème (mais non le moindre) de ce logo, c'est la typo.
La Comic sans MS.

C'est LA typo cheap par excellence, LA typo des secrétaires et des lettres d'invitation à un week-end chez Disney du CE de l'entreprise.

Ah là là !!! Quelle importance du format de ‘’font’’ du logo ??? Ms machin chose ou encore Arial Black ! Tu achètes pour le Logo ???
Tu as vérifié si une des vis des baffles n’est pas marqué par un coup d’outil ?
Tu as humecté l’odeur de la colle pour le revêtement ?
Tu as fait un test ADN du bois des head N.O.S ??
Peu importante là couleur, la rouille des séries de tôles, la roulette qui couine,
J.E M’E.N T.A.P.E
N.O.S sonne bien mieux que tout le reste pour moi.
Tu as donné ton avis ! je donne le mien.
Et puis si il persiste quelconque problème Gérard est dispo !
Ramène un achat dans ton magasin préféré pour un défaut de tolex bombé ou un défaut de ‘font’ ……………
miaoulechat
Ohlala l'ami,
détends ton slip!

Si tu me relis, j'ai bien précisé :

"Le seul problème (mais non le moindre) de ce logo, c'est la typo."

Le sujet du logo étant lancé je n'ai fait que donné mon avis et je ne vois pas la ligne ou j'ai remis en cause la qualité du matos.

Je me doute bien que Gérard a plus envie d'écouter les zicos afin d'amélier encore et encore la qualité de son matos, que d'écouter 2 ou 3 hérétiques qui ont osé, risquant la foudre divine, critiqué la Comic sans MS.

Mais si le sujet a été lancé et qu'il est récurrent, il se pourrait peut-être qu'un logo soit important pour une marque, surtout si elle fait de la bonne came et qu'elle est amenée à être connue.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Et l'ami on ce calme pas la peine d'agresser les gens!

Le logo est un élément capital pour une marque!
Donc il est normal qu'on en discute avec Gérard (quand il est là...).
N.O.S Addict
thomaso
Pour l'instant, Gérard privilégie le fond à la forme.
C'est sur que s'il avait le temps et/ou les moyens de se pencher là dessus, ça ne pourrait que lui rapporter des clients qui aiment tout autant l'esthétique, mais la philosophie du son nos n'est surement pas dans la police du logo!
Enfin, je peux comprendre que certains soient soucieux d'avoir une police qui leur plaise plus et qui en jette davantage à leurs yeux, bien que cette police ne parait aucunement ridicule, je la trouve très bien meme!
Mais chacun ses gouts!
Putain, j'ai hate d'aller le voir le bougre!
fontanille
Le plus important est quand même le son pour un ampli
cela dit perso je trouve le logo pas mal du tout .........cela n'engage que moi mais les amplis Nos sont vraiment de belles bestiole qui n'ont rien à envier à d'autres marques bien plus couteuse sous prétexte qu'elle sont americaine ou anglaise ...
En plus le logo les différencis des autre marques ce et les rend tout de suite identifiable ce qui est tout de même important
Voilou ...
C'est juste mon avis donc cela vaut ce que ça vaut ;-) Dans tous les cas j'attend les essaie de mon stack avec impatience ;-)
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Bon pour remettre les choses à leurs places:
Personèlement moi même ce qui n'engage que moi, c'est que trouve JUSTE le logo N.O.S des baffles trop petit. Après c'est clair qu'ils ont de la gueule les amps N.O.S.
N.O.S Addict
Uncle Drunkbag
pas ma faute, cette ms comic elle me sort des yeux donc l'avoir tous le sjours devant mes yeux sur mon ampli ca serait du masochisme.
Par contre j'aime bien les nouvelles facade avec custom amp facon militaire...Bref chacun ses gouts.
Aprés ca ne remet nullement en question mon envie de passer sur du nos un de ces jours vu la qualité du matos.
Le jour prochain où je m'achéte cet ampli je changerais simplement la facade et basta!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
black.angel
Perso je prefere que se soit le logo et non le son qui soit remise en cause

Le Logo NOS doit evolué et la police utilisé pour le façade CUSTOM AMP le sera également pour le logo NOS, et comme ils sont fabriqués en quantité, l'investissement n'est pas négligeable et il faut aussi utilisé le modéle actuel.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
le logo je le verrai bien en lettre gothic, gout personnel bien sur

je trouve ca joli et ca colle bien avec l'esthetique et le finition du matos, sobre, elegant...
95fisher
En tout cas qui c'est qui vient de commander un bon gros 412 chez Gégé??? C'est bibi
lordlatex
Premier concert avec ma DVL samedi. le gratteux du deuxième groupe était dégouté de s'être acheter une powerball aprés avoir entendu mon son.
Keep on selling cocaine to angels.
thomaso
Tu sais que c'est de ta faute si Mika, et peut-etre bientot moi , joue sur nos!
Je me rappelle encore du premier accord quand j'ai commencé à jouer sur ta tete, ça sonnait bougrement!
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
lordlatex a écrit :
Premier concert avec ma DVL samedi. le gratteux du deuxième groupe était dégouté de s'être acheter une powerball aprés avoir entendu mon son.

Oh putain un revenant!

Alors comme ça tu fais des concerts et tu le dit même pas à tonton Noisy?

@95fisher: Félicitation bibi
N.O.S Addict
lordlatex
thomaso a écrit :
Tu sais que c'est de ta faute si Mika, et peut-etre bientot moi , joue sur nos!
Je me rappelle encore du premier accord quand j'ai commencé à jouer sur ta tete, ça sonnait bougrement!

T'es plus satisfait de ton uber? Pourtant le mix sonne monstrueux.

Noisy: Et oui un revenant! Désolé de pas t'avoir prévenu mais les préparatifs du concert ont étaient plutôt long et entre le boulot, la maison... Je suis perpétuellement dans la course!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...